Imagine 12: Benny Watts

1.2K 32 2
                                    

Coucou, j'ai enfin sortie un Imagine, déjà, je suis désolé du temps que j'ai dû prendre, mais j'avais des moments pas faciles donc l'envie d'écrire n'était pas de mon côté. Bref, bonne lecture !

(NDA: Tp = ton prénom
Tn = ton nom)

Mon avion pour New-York est enfin arrivé, ça fait 2h que je l'attendais. Il a eu un retard, mais bon, je peux enfin partir.
D'ailleurs je me suis pas présenté, je m'appelle T/p, T/p T/n, et j'ai 22 ans, je vais à New-York pour retrouver une ancienne amie et mon appartement où je n'ai pas été depuis 1 ans et demi, à cause des tournois d'échecs. J'y participe depuis que j'ai 15 ans. J'ai connue Beth Harmon a l'orphelinat, j'ai 1 an de moins qu'elle. C'est elle qui m'a appris à jouer. Et depuis je rêve de la battre, mais ça va être compliqué, elle a surpasser beaucoup plus de monde que je ne pouvais imaginer. Moi même ne pourrais pas les surpasser.
Je rejoint Beth a New-York car elle voulait me faire rencontrer une personne qui est aussi casi impossible à battre. Du coup j'ai rendez-vous avec elle demain matin pour qu'on aille faire quelques boutiques, qui n'est pas mon fort, pour qu'on puisse rattraper le temps perdus, et sans bouteilles.

/ÉLIPSE/

Mon avion vient d'atterrir à New-York et le Uber que j'avais demander est juste la. Un réconfort après avoir beaucoup voyagée. Le chauffeur pris mes bagages et je monte dans la voiture, ce qu'il fait juste après.
Il m'emmène chez moi et repart après avoir déposé mes bagages sur le sol.
A peine rentrée dans mon appartement, le téléphone qui est accroché près de la cuisine, sonne. Je dépose mes valises et marche donc dans sa direction. Je décroche.

|APPEL TÉLÉPHONIQUE EN COURS :

Moi: allô ?

?: T/p ? Tu es enfin rentrée ?

Moi : Beth ? Oui je viens d'arriver.

Beth: ah bon, pourquoi ne répondais-tu pas à mes appels ?

Moi: mon avion a eu du retard, mais je suis rentrée maintenant et prête à te revoir.

Beth: ça tient toujours du coup ?

Moi: bien sûr, et sinon qui est la personne que tu voulais me faire rencontrer ?

Beth: oh tu le rencontreras demain

Moi: puis-je aus moin savoir comment il s'appelle ?

Beth: Benny Watts, c'est aussi un joueur d'échecs.

Moi: son prénom ne me dit rien

Beth: et sinon, les échecs ? Ça se passe comment ?

Moi: bien, j'ai moins de mal qu'avant, à force d'être devant des mêmes personnes qui ont le même niveau on s'y habitue.

Beth: si tu veux je peux demander à Benny de t'apprendre plus

Moi: plus que ce que je sais déjà ??

Beth: oui

Moi : merci Beth ! Bon faut que je te laisse, j'ai faim et je voudrais prendre une bonne douche avant.

Beth: bien sûr, je viendrai te chercher demain.

Moi: très bien, à demain Beth.

𝑰𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆𝒔/𝑮𝒊𝒇𝒔 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant