Pdv Loane:
Avec ma pote Laurie, on est parties pour l'événement de Katsucon 2022. On y est pour le weekend, du 18 au 20 avril.
Laurie et moi avions pris 3 Cosplays. Elle m'avait dit que quelques amis à elle allaient venir, et qu'un allait me plaire. Elle veut toujours me caser avec tout le monde, ça me fait bien rire des fois.
On est dans notre chambre vu qu'on a nos badge et maintenant on va se préparer pour commencer à tourner. J'ai créer une chaîne youtube pour poster toute mes péripéties avec mes amis lorsque nous sommes en Cosplays.
Je met mon Cosplay de Nezuko, et Laurie de Zenitsu. On a prévues de faire beaucoup de bêtises avec ses Cosplays.On a fini et je prend ma caméra avant qu'on descende. Y'a déjà beaucoup de monde et nous on commence à courir pour se trouver des places le temps d'attendre des amis à elle. On discute d'un peu de tout et des gens commence à arriver vers nous.
Amis: helloooo !!
Laurie: ohh, vous êtes déjà là !
Sophia: on tenais plus en place, on voulait trop rencontrer Loane ! Je m'appelle Sophia et lui c'est Martin.
Loane: et bien enchanté !
Martin: ahhh, t'es en Nezuko !
Loane: oh non...Il est en Zenitsu aussi, tandis que Sophia était en Tanjiro version féminin.
Je pense que c'est mal barré si je suis la seule Nezuko du groupe et que 2 Zenitsu sont là. Je commençais à courrire avec ma caméra pour éviter de mourir et les 2 Zenitsus me suivaient à la trace.Martin: NEZUKO !!!
Laurie: NEZUKO-CHAN !!Je courrais et me cacher derrière d'autres Nezuko et Tanjiro. Je crois j'ai jamais autant ris quand j'ai vue Martin sauter pour attraper toute les Nezuko.
On fait des photos avec eux et on retourne à nos place chez Sophia qui était avec Zoro et Luffy.Moi: oh mon dieu !!! Zoro !!!
Je lui saute dessus. Le pauvre il a rien compris.
Moi: tu ne t'ais pas perdu au moins ?
Luffy: il est avec moi, donc non !
Zoro: oui fin je suis quand même aller aux toilettes des filles avant.
Luffy: oui mais on va rien direOn discuta encore un peu et on partis pour se promener et faire des bêtises.
*ÉLLIPSE*
Après avoir mangés, on s'est tous dirigés dans la chambre de Laurie et moi parce que je voulais refaire ma perruque. A force de courrire avec des Zenitsu, c'est pas facile de garder une perruque en place.
Après être redescendu, je me suis refais courser par plusieurs Zenitsu dans tout le haul, je réussie à retourner chez Laurie et Sophia qui, elles, n'avaient pas bougées. Et Sophia me protégea de tout les Zenitsu, ce qui était assez drôle.Laurie: j'ai tout eu dans la vidéo.
Moi: ah bah super.
Laurie: d'ailleurs, je te présente Maël, le garçon dont je te parlais !
Moi: oh, euh bah enchanté.
Maël: de mêmeOn pouvait rien dire, il est beau.
Son cosplay était Gojo mais sans son masque.
Durant le reste de l'après midi, j'étais avec Sophia et pleins de Nezuko et Tanjiro, c'était le bordel parce que les Zenitsu voulait à tout pris nous prendre mais ils arrivaient pas. On avait même Zoro avec nous un moment.A la fin de la soirée, on s'est tous rejoint pour manger un morceau ensemble avant de partir dans nos chambres et d'aller dormir.
En remontant j'ai eu un dernier regard avec Maël avant de rentrer dans nos chambres.
Je fonce à la salle de bain avant que ce ne soit Laurie et enlève mon cosplay pour prendre une bonne douche. Je pouvais entendre Laurie qui pétée une crise sur je ne sais qui et je ne sais quoi. Ce qui me fit rire. Après avoir fini, je me mis en pyjama et sortie laissant Laurie faire ce qu'elle a, à faire. Je prépare mon Cosplay pour demain et pars me coucher.
VOUS LISEZ
𝑰𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆𝒔/𝑮𝒊𝒇𝒔 🦋
De Todo(en cours) Livre sur des séries/films/animes. Il n'est pas abandonné, je prend juste du temps pour bien écrire.