Je m'appelle Charlotte Weelher et j'ai 17 ans. Je suis la sœur de Nancy et Mike. Pour ce qui est de ma sœur, je ne lui ressemble pas, plus du physique que du caractère. J'ai une passion pour le skate, du coup je m'entend bien avec Maxine (la demi-sœur de Billy).
Je suis en ce moment avec ma bande au lycée, et comme toujours Billy et ses potes viennentMoi: t'as pas autre chose à faire que de me faire chier Hargrove.
Il aime pas quand on l'appelle par son nom.
Billy: j't'ai déjà dit de pas m'appeller par mon nom Weelher. Et je vient te faire chier si j'en ai envie.
Moi: mais bien sûr, bon maintenant va jouer ailleurs tu m'énerve.
Billy: j't'aurais un jour Weelher.
Je le regarde en fronçant les sourcils, mais quesqu'il voulait dire par la ? Nancy me sort de mes pensées en tirant le bras.
Nancy: et tu m'écoutes ?
Moi: oui désolé j'étais dans mes pensées
Nancy: ah, pourquoi ?
Moi: Billy m'a dit un truc qui ne cesse de tourner dans ma tête.
Nancy: c'est quoi ?
Moi: " je t'aurais un jour Weelher"
Nancy: bizarre tout sa
Moi: on est d'accord
Bref la journée passe tranquillement, Billy n'est plus revenue nous embêter, je rentre cher moi seule en skate car Steve a voulu ramener Nancy et Mike et rentrer en vélo avec ses gnomes qui lui sert de potes. Je chantonne une petite mélodie en roulant avec mon skate quand une voiture s'arrêta juste à coté de moi, du coup je m'arrête aussi voir qui c'est. C'est Billy.
Billy: bah alors Weelher, qu'est-ce que tu fous seule dehors ?
Moi: bah je rentre chez moi
Billy: seule ?
Moi: oui Nancy a été emmenée par Steve et Mike et rentrer en vélo avec ses potes. Du coup je rentre seule en skate.
Billy: vient je te ramène
Moi: c'est bon Billy, j'suis une grande fille je rester seule dehors.
Billy me regarde avec un air sérieux qui voulait tout dire.
Moi: ok c'est bon je monte.
Je prend mon skate et monte dans sa voiture, sur le chemin on parle pas jusqu'à ce que je sens la mains de Billy sur ma cuisse nu (j'étais en jupe) ce qui me fait des frissons, qui ne passe pas inaperçu auprès de Billy.
Moi: sa va je te dérange pas Hargrove.
Bizarre il a pas l'air d'être en colère quand je l'ai appeler Hargrove.
Billy: non du tout. En plus je vois que je te fait de l'effet.
Je me met à rougir, c'est vrai depuis que Billy est arriver dans la ville j'ai eu un petit crush sur lui qui a évolué au fil du temps.
Moi: j-je vois pas de q-quoi tu parle.
Billy: mais oui et moi je suis un cornichon ?
Cette remarque me fit rire et apparemment lui aussi. Nous venons d'arriver et au moment où j'allais sortir, 1 main m'attrape et m'attire contre un torse. Je me retourne.
Moi: mais qu'est-ce que tu f-
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que je sentais des lèvres se poser sur les miennes, elles étaient si douce. Nous nous arrêtons et je le regarde dans les yeux.
Billy: je t'aime Charlotte, depuis trop longtemps.
Moi: moi aussi Billy
Billy: je tavais dit que je t'aurais un jour .
Moi: sa voulait dire sa alors.
Billy: et oui mais c'est pour sa que tu m'aime.
Moi: mais oui
Nous nous embrassons encore une fois puis je sortie de la voiture de Billy, je rentre chez moi et monte jusqu'à ma chambre où je l'a referme, me laissant tomber sur cette dernière en repensant au baiser je ne fait que de sourire.
*****************************************
Voilaaaa cette fois l'imagine est sur la série Stranger Things. J'espère que sa vous plaira. Kiss 💗
(641 mots)
VOUS LISEZ
𝑰𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆𝒔/𝑮𝒊𝒇𝒔 🦋
Random(en cours) Livre sur des séries/films/animes. Il n'est pas abandonné, je prend juste du temps pour bien écrire.