Je m'appelle Maddie, j'ai 16 ans et je suis la fille de Gothel. Je vis sur l'île de l'oubli, depuis plus de 1 mois j'ai perdu ma mère à cause d'un de ses voyages qui a mal tourner. J'ai rencontré une personne il y'a 3 semaines et elle m'a fait reprendre le goût de la vie.
*Flash-back*
Je me baladais dans les rues sombres, depuis la mort de ma mère je suis perdue. C'est elle qui m'a toujours aider, mais malheureusement elle n'est plus là. Les larmes roulent sur mes joues et sans que je sache, je bouscule quelqu'un.
?- tu pourrais pas faire attention ?!
Moi- désolé (avec une voix rauque)
?- que fais tu dehors à une heure pareil ?
Moi- je devais réfléchir, mais je pourrais te poser la même question.
?- moi je suis une pirate donc je suis tout le temps dehors. Mais dit moi, sa ne va pas ?
Moi- non, plus du tout, ma mère est morte il y'a 1 semaine.
?- désolé pour toi, qui était ta mère ?
Moi- Gothel
?- owh okay. Tu t'appelles comment ?
Moi- Maddie et toi ?
?- Uma
Moi- enchantée Uma.
Uma- de même Maddie.
*fin flash-back *
Et depuis ce jour elle a toujours été la et elle m'avais même proposer d'être dans son équipage, je lui avais dit que je réfléchirai et dès que sa ira mieux je viendrais au fish & chips le lui dire.
*élipse 1 semaine*
Pendant cette semaine, j'ai beaucoup réfléchi et il faut que je voie d'autres personnes. Je m'habille donc d'une jupe en cuir avec un t-shirt noir, un collant résilié et ma veste en cuir rouge, je met mes bottes noir et je file dans les rues de l'île. Après 5 min de marche j'arrive enfin au fish & chips. Je rentre et voit Uma
entrain de taper un mec avec un plateau. Je rigole sans faire de bruit et je vais m'assoir au comptoir ou le même mec arrive.?- je te serre quoi ?
Moi- tu peux appeler Uma ?
?- ok
Il part et revient avec Uma.
Uma- heyy, mais qu'est-ce que tu fait la ?
Moi- je vient pour te dire ma réponse à ta proposition.
Uma- oh alors c'est oui ?
Moi- oui
Elle saute depuis le comptoir pour arriver devant moi, et elle me fait un gros câlin.
Uma- alors il faut que tu saches qu'on est 3, il y'a Gil le fils de Gaston qui est devant toi.
Gil- salut
Uma- et il y'a Harry Hook...
Je lui laisse pas le temps de finir et la coupe.
Moi: le fils du capitaine Crochet.
Uma- tu la déjà vue ?
Moi: non
Uma- okay je te dit juste il est très dragueur avec les filles.
VOUS LISEZ
𝑰𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆𝒔/𝑮𝒊𝒇𝒔 🦋
Random(en cours) Livre sur des séries/films/animes. Il n'est pas abandonné, je prend juste du temps pour bien écrire.