imagine 9: El Diablo

1.2K 26 1
                                    

Je m'appelle Tess et j'ai 19 ans. Je suis une criminelle qui porte son nom, "La contrôleuse" je peux avoir le contrôle sur tout les animaux et aussi tout les esprits des personnes. J'ai été capturer par le bat. De nature je suis timide et je reste seule, mais quand on me connaît je suis vrai folle. En ce moment on est dans un avion pour aller à une base militaire, je ne connais personne.
On vient d'arriver donc on descend.

Moi- enfin libéré !

?- tu seras pas libérer d'aussi vite mistinguett.

Moi- mais c'est pas juste.

?- bon je pense que vous ne me connaissez pas, je suis Rick Flag, ce que vous avez dans le cou c'est une bombe, petite comme un grain de riz mais puissante comme une grenade. Allez vous préparer maintenant.

Je vais en direction de mon coffre, yes je retrouve ma tenue elle m'avait manqué.
C'est vraiment simple, jean noir a trou taille haute, un t-shirt Manche longue noir avec rayures blanches, des chaînes autour du coup et aussi sur mon jean, des baskets simples noir. J'ai aussi 2 armes blanches: 2 couteaux moins long qu'un sabre et 1 arme à feu plus puissante qu'une mitraillette. Je me maquille les yeux noir et me laisse les cheveux détachés. Une fois fini je vois que je suis la seule à être prête du coup je m'assois sur mon coffre et observe tout les criminelles qu'il ya avec moi.

- Deadshot, celui qui ne rate jamais sa cible il m'a l'air sympas.

- Harley Quinn, on se connaît déjà on a vécu ensemble à l'orphelinat étant plus jeune.

- El diablo ou Chato Santana, il peut brûler ce qu'il veut avec ses mains il a énormément de tatouages, il est plutôt mignon comme sa.

- Killer Krok, faites moi pensez à ne pas l'approcher, il fait peur.

- Captain Boomerang, un très grand voleur, j'l'aime déjà.

Bref, pendant que je rêvasser, j'entends Deadshot me parler.

Deadshot- et quesque t'as fait pour être la toi, une gamine de 16 ans.

Moi- déjà j'ai 19 ans, merci pour le rajeunissement et pour finir je contrôle les esprits des gens et des animaux.

Captain Boomerang- la classe

Moi- si tu le dit mais t'aimerais pas être à ma place vraiment.

Harley Queen- t'aime toujours pas ton pouvoir Tess ?

Moi- non

Deadshot- vous vous connaissez ?

Moi- oui on étais ensemble à l'orphelinat plus jeune.

Harley et moi on se fait un câlin.

El Diblo- pourquoi tu étais à l'orphelinat ?

Moi- mes parents me trouver bizarre et pas humaine quand ils ont appris que j'avais ce pouvoir. Du coup je suis aller en orphelinat et j'ai vite sympathiser avec Harley.

El Diablo- désolé pour toi

Moi- pas besoin, c'est du passé

Rick- bon arrêter de papoter et bouger vous le cul, on y va.

Harley- c'est bon, c'est bon rohhh.

Rick- la ferme Harley !

Je rigole tout doucement et on se met en route.

*Élipse*

On est arriver sur le lieu de combat, je marche à côté de Diablo, on parle jusqu'à ce qu'on voit des machins trucs chelou ou la tête ressemble à une pierre.

𝑰𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆𝒔/𝑮𝒊𝒇𝒔 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant