On discute et on discute encore et encore jusqu'à que le train s'arrête et on descend on vas dans la grande salle.
Pdv de Cédric:
...........
T, S et A: -Nous on t'as dit nos vacances donc maintenant a ton tour.
M: -Enfaite j'était dans les rue de Londres et quelqu'un ma bousculer et c'était Tp. On a un peu parler mais j'ai vu qu'elle pleurait Ducoup je l'ai amenée au bar de Mme.Bones, elle m'a expliquer que sa mère Nymphadora n'était pas sa mère biologique. Ducoup on a passer l'été ensemble et je l'ai aider pour ses cours.
A: -Et il ne c'est passer quelque chose?
S: -Vous sortez ensemble?
T:-Non mais.. en vrai elle est comment? Vous avez rigoler j'espère?
M: -Non on sort pas ensemble et sinon oui un jour j'allais a la douche et je me suis pris la porte de la salle de bain en pleine tête. Mais sinon elle est gentille, généreuse, courageuse, loyal enfin plein de qualité mais trop impulsive et sa dépend mais elle est aussi rancunière. Sinon elle est belle, yeux bleu vert.
T: -Bon pars contre le coup de la porte je ne lui laissera pas oublier.
M: -Elle me taquine déjà dessus.
T, A et S: -Bon-bas alors on vas lui dire des petits dossiers.
M: -A et au faite tous le monde croit qu'on est en couple.
S: -Pourquoi?
M: -On est super proche et tactile. Et après vous verrez.
A: -Toi t'es amoureux.
Retour a Toi:
On assiste a la cérémonie et je croise souvent le regard de Cédric. Après on doit montez en haut pour les dortoirs je dors toujours chez les gars et dans le mêmes dortoir. Et avec Harry et Ron. Le lendemain on est dans la grande salle je vois que Cédric n'est pas la donc je vais mangé a ma table avec Harry, Hermione et Ron. Après on a cour de potion, métamorphose et contre les forces du mal. Pendant le cour de potion tout c'est bien passé mêmes au cour de métamorphose. Mais au cour défense contre les forces du mal on a rencontré le Professeur Gilderoy Lockhart il ne pense que a lui, je préfère mourir que d'assister a ses cour. En plus de sa il nous a laisser nous débrouiller avec des lutin de Cornouailles et il est partit se gros lâche. Mais on a pas vu Cédric je croit qu'il avait Divination, Botanique et histoire de la magie cétait donc impossible qu'on se croise. Cette aprèm on a pas cour on vas manger et on se pose dans la cour.
H: -Tu pense que il vas te dire bonjour comment?
Pdv de Cédric:
Ce matin je n'ai pas croiser Tp je crois qu'elle avait potion, métamorphose et défense contre les forces du mal. On vient de manger et on vas voir Tp.
T: -Mec tu sait Tp on dirais qu'elle te manque déjà alors que sa fait que 1journée que vous vous êtes pas vu.
M: -Peut êtres un peu. Dis-je en rougissant.
A: -Je l'ai dit tu est amoureux.
M: -Non c'est pas vrai!
S: -Mais bien-sur on vas te croire. Vous vous connaissais par coeur et tous le monde qui vous a croisait croit que vous êtes en couple.
M: -Bon peut-être que cupidon a frappé.
T: -Mais pourquoi tu le ni.
M: -Car je ne veut pas qu'il y a un malaise entre nous deux. Ce que je veut dire c'est que ne veut pas perdre une amie superbe quoi, mais vous ne disait rien c'est compris.
Eux: -Ok.
On arrive devant la cour et vas pour allez la voir et jentends une discutions entre elle et ses amis.
H: -Tu pense que il vas te dire bonjour comment?
Tp: -Je pense que il vas mettre les mains sur les yeux et vas me faire devinez qui c'est.
H, Her, R: -Tu en est sur?
Tp: -Sur et certaines.
Retour a toi:
H, Her, R: -Tu en est sur?
M: -Sur et certaines.
Soudain je sens deux main se poser sur mes yeux.
????: -Devine qui c'est.
........
Voici le deuxième chapitre de cette histoire et je m'excuse de ne pas avoir poster souvent.
~Clara~
VOUS LISEZ
Tp...Tome 2 (terminer)
FanfictionTp retourne à Poudlard pour sa deuxième année avec ses 4 amis: Harry, Hermione, Ron et Cédric, un jeune garçon rencontrer pendant les vacances. Le Quatuor devra affronter de nouvelle énigme et Tp apprendra beaucoup de chose sur sa vrai identité. Que...