°11°: Fiévreuse

147 8 0
                                    

Précédemment:

R: -On parle de moi?

C: -Oui Tp vient de me dire quelle avait faim alors quelle vient juste de réveiller.

R: -Mais euh si c'est a sa que tu me compare c'est pas juste.

M: -Tu vas arrêter de râler toi. La dernière fois que tu as râler cétait hier soir.

H: -Sinon Cédric elle avait combien de température environ ce matin?

C: -Tout le temps entre 39° 40°.

M: -Hermione tu as quoi derrière ton dos?

............................

Her: -J'ai ramené de quoi manger pour toi et Cédric.

C et M: -Merci.

Eux: -On vous laisse en amoureux a plus. Et Cédric noublie pas que on a cour.

C et M: -A plus. Ils partent tous.

M: -Bon on a de la...

C et M: -Polenta, poulet et crêpe. On rigole tous les deux. Une fois manger il est 13h.

C: -Il me reste que 1h et après je vais en cour. Mais je termine a 16h. C'est Louis et Emma qui s'occupe de toi.

M: -Ok je pense que 2h sa vas passer vite.

C: -De toute façons il on dit que ils te prendre ta température. Mais je pense que ils vont vouloir que tu dorme.

M: -Ok. Mais avant de partir tu me fait un câlins.

40min après Cédric se lève de notre câlins. La porte s'ouvre et je voit Emma et Louis rentré. Cédric me fait un bisous et pars.

L: -Sa vas mieux?

M: -Sa vas ce matin j'ai repris des forces et a midi aussi.

E: -Et ta température?

M: -Toujours entre 39° et 40°. Et il faut que je prenne ma température dans 10min.

L et E: -Ok mais après tu dors.

M: -Ok. On discute et 10min après je prend ma température 39,5°.

L: -Bon moi je vais voir Mme.Pomfresh pour lui donner la fiche.

E et M: -Ok a plus. Louis pars.

E: -Et toi maintenant dodo.

M: -Oui maman. Je m'allonge dans le lit et me met la couverture dessus mon nez.

E: -Tu as si froid que sa?

M: -Encore la c'est rien dans mon dortoir lhiver on se caille.

E: -Maintenant dodo. Et puis plus rien je me suis endormis.

Pdv de Cédric:

Il est 15h40 plus que 20min j'espère que il ne sait rien passer. 20Min après sa sonne. Je monte dans mon dortoir qui est juste a côter de ma salle de cour. Il y a Emma et Louis qui sont entrain de parler.

M: -Salut. Dis-je a vois basse. Alors sa température.

L: -Quand elle se réveilleras il faudra lui donner un cachet contre la température. Elle est toujours entre 39° 40°.

C: -Merci les gars. Maintenant vous pouvez partir je vais m'en occuper.

E et L: -Il y a pas de quoi.

Ils partent je regarde la fiche et je vois qu'il l'ont pris il y a 59min donc je lui prend la température elle est a 41° je le note. Sur la feuille il y a marqué elle a dormi toute l'après-midi. Je me couche a côtes de elle et me met en cuillère. Je mendors.

Tp...Tome 2 (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant