°10°: Malade?

142 6 2
                                    

Précédemment:

Le lendemain Cédric me réveille Timéo lui est déjà debout.

T: Bien dormis dans les bras de ton prince charmant?

M: -Bien et vous?

C et T: -Très bien. A c'est mots je me sens pas très bien je vais pour allez me lever et allez a la salle de bain mais en posant mon deuxième pied parterre je tombe en avant.

...............

Cédric ce précipite vers moi et me remet sur le lit.

C: -Sa vas Princesse?

M: -Non j'ai la tête qui tourne et j'ai envie de vomir.

T: -C'est pas normale sa. Je vais chercher Mme. Pomfresh.

Timéo part en courant. Cédric lui me donne une bassine si je veux vomir. Il me touche le front pour prendre ma température.

Pdv de Timéo:

Je cour dans les couloirs pour allez voir Mme. Pomfresh. Je vois Harry, Hermione et Ron et ils mintercepte dans ma course.

H: -Pourquoi tu cour? Et tu aurais vus Tp?

M: -Tp a dormi dans notre dortoir car hier il y avait la fête des dernière année mais ce matin quand elle a voulu se lever elle c'est écrouler parterre donc la je vais chercher Mme. Pomfresh.

Her: -Quoi? Bon on te suis. Ils me suivent. On arrive vite a l'infirmerie Mme. Pomfresh est avec le Professeur McGonagall. On lui explique, elle prend de quoi l'ausculter et on pars le Professeur McGonagall elle nous suis.

Retour a toi:

Cédric me prend la température.

C: -Tu est brûlante. Je vais te chercher un gant d'eau fraîche. Il pars a la salle de bain et reviens. Je sent que sa me brûle a l'sophage et je vomis je met la bassine sous le lit. Je commence avoir froid du coup je hausse les épaules pour me réchauffer pendant que Cédric pars me chercher une serviette et un verre d'eau. Il reviens je me rince la bouche.

C: -Tu as froid mon cur?

M: -Oui.

C: -Allonge toi le temps que les autres arrive.

Je mexécute et 10min après Timéo revient accompagné de Mme. Pomfresh mais aussi de Harry, 'Mione, Ron et McGonagall? Oh non je sent que les embrouilles arrivent.

MP: -Quelle sont vos symptômes Mlles?

M: -J'ai la têtes qui tourne, l'envie de vomir et j'ai froid.

C: -Et elle n'arrivent plus a marcher.

Mme. Pomfresh me prend la température elle fait une grimace que je napprécie guère.

PMG: -Je suppose que si vous êtes ici c'est parce que vous êtes sortis avant la fêtes des Griffondor et que quand vous avez réalisez que vous ne pouvez pas rentré M. Diggory et M. Taylor vous a proposez de venir dans leur dortoir?

M: -Oui Professeur.

MP: -Miss avez vous bu hier soir dans la grande salle?

M: -Oui Madame. Pourquoi?

Her, H, R, T et C: -Qu'es qu'elle a Madame?

MP: -Elle c'est faite empoisonner mais la dose n'est pas mortelle. Bon pendant deux jour vous n'irez pas en cour Miss mais je veut que vous ne soyer jamais seul et avec des personnes de confiance car il faut prendre votre température pour voir si elle remonte toute les heures. Je ne vous emmène pas a l'infirmerie mais aujourd'hui au moins vous restez ici et demain vous pourrez descendre dans la salle commune des Poufsouffle pour recommencer a marcher. Il faut que vous dormez et demain vous pourrais rattraper vos cours. Quelqu'un vous emmèneras a manger a midi et ce soir idem pour demain.

Tp...Tome 2 (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant