Précédemment:
H: -Il est bon ton poulet Ron? Ron tenait deux cuisse de poulet dans ses main.
R: -Oui. Je bouge la têtes frénétiquement de gauche a droite.
S: -Enfaîte Harry et Ron ces comme Tp et Cédric avec la porte. On se mit a rire
C: -Ehhh...vous moquez pas.
..............
3semaines c'est écouler depuis tous Poudlard est au courant que je suis une Potter. J'ai ma cicatrice sur le front mais se-ci m'importe. Je suis heureuse. Avec Sophia, Timéo et Akalisse on s'entend très bien. La je suis dans le couloir avec 'Mione pour aller a la bibliothèque. Cédric m'arrêtes quelque seconde car il veut me dire quelque chose:
C: -Tp rejoint moi devant ta salle commune a 18h. Il me fait me fait fais un clin dil et il pars.
Her: -Oh...tu as rendez-vous.
M: -Bon on vas a la bibliothèque car il faut que me prépare.
Her: -Mais il n'est que 14h.
M: -Je sait mais sa me prendre du temps.
Her: -Bon ok. 3H après (17h) je monte dans ma salle commune pour aller me préparer.
F et G: -Tu vas ou en courant comme sa?
M: -Me préparer pour un rendez-vous. Je navais pas vu mais il y avait Ron et Harry a coter.
F: -Qui est lheureux élu.
M: -Cédric.
G: -Bon allez file.
Je monte dans mon dortoir et mes une robe blanche, me met du gloss, me boucle les cheveux et met des basket noir. Je descend il me reste 10min. Donc je me pose sur un canapé. Ron est entrain de me parler.
Pdv de Harry:
Tp est en haut entrain de se changer.
H: -Ron tu pourras allez lui parlé le temps que j'aille prendre ma cape on vas la suivre. Car je n'ai pas envie qu'elle pleure.
R: -Bon ok, mais Hermione et moi on vient.
H: -Ok.
Tp descend et moi je vais chercher ma cape. Je redescend et regarde Tp. Ma sur est une bombe j'ai la meilleur des sur. Elle pars et on l'a suit on prend Hermione avec nous et on lui explique le plan. Arrivé ou ils s'arrête on entend du bruit.
M: -Il y a quelqu'un?
T: -Qu' es-ce que vous faites ici?
M: -On veille sur Tp. Et vous?
A: -Cédric nous a dit qu'il avait un rendez-vous donc on l'a suivi.
Retour a toi:
Je sors de la salle commune et vois Cédric.
C: -Tu me fait confiance?
M: -Oui pourquoi? Il me bande les yeux.
M: -Je suis obligé.
C: -Fait moi confiance, Princesse. Il me guide quelque pars. Puis je sens qu'il m'enlève le bandeau. Devant mes yeux je vois le lac avec un magnifique couché de soleil. Sur la rive il y a un pic-nic.
M: -Pourquoi te donnes tu autant d'effort.
C: -Il faut quelque chose de magnifique pour une fille magnifique. Installe toi. Je m'assoie et tout en mangeant nous regardons le couché de soleil. Ensuite nous parlons de tout comme cette été en écoutant de la musique a la radio.
Pdv de Harry:
Je vois ma jumelle rigolé avec Cédric si il ne lui fait pas de mal et quelle est heureuse je lui confit car c'est la seule personne de ma famille a qui je tient.
M: -Il faut tous faire pour l'ai mettre ensemble.
T: -Mec tu es sérieux?
M: -Si il ne lui fait pas de mal et quelle est heureuse, on vas bien s'entendre. En tant que beau-frère.
A: -C'est super sa car tout les frères n'accepte pas leur beau-frère.
T: -En espérant que il vas lui dire ce soir car elle le déstabilise avec son sourire.
Her: -Il a pas tord.
S: -Mais vous êtes où?
R: sous la cape d'invisibilité de Harry.
A: -A je comprend mieux. Regarder.
Retour a toi:
On rigole encore et encore avec Cédric. Soudain notre musique préférer passe a la radio. Perfect de Ed Sheeran.
C: -Tu m'accorde cette danse princesse? Il se lève.
M: -Tu sait très bien que j'ai deux pied gauche.
C: -Je prendrais tout les risque pour toi. Il me tend sa main que jagrippe on comment a danser et je met ma têtes sur son torse. Il me prend mon menton dans sa main.
C: -Tp je voulais te dire que...euh
M: -Qui a t'il Cédric?
...................
Que veut dire Cédric?
~Clara~
725 mots
VOUS LISEZ
Tp...Tome 2 (terminer)
FanfictionTp retourne à Poudlard pour sa deuxième année avec ses 4 amis: Harry, Hermione, Ron et Cédric, un jeune garçon rencontrer pendant les vacances. Le Quatuor devra affronter de nouvelle énigme et Tp apprendra beaucoup de chose sur sa vrai identité. Que...