°1°:Poudlard expresse *pdv de Tp

219 12 19
                                    

Précédemment dans Tp..

Un jour on était entrain de manger dans le bar de Mme.Bones et des mangemort sont arrivé et Cédric a faillit ce recevoir un Avada mais je lui est lancer le sort ''Protègo Maxima'' (Je sais j'ai inventer un sort) ce si a fait une lumière bleu mais lui a sauvé la vie. Il ne sais pas que c'est moi qu'il lui ai lancé. Mais je n'oses pas lui dire. Mme.Bones nous apprit deux sort chacun mais maintenant que elle est en pleine saison, on lui a dit de arrêter car c'était difficile a suivre pour elle. On lui a proposer de l'aidé mais elle a refuser. Elle nous a dit de profité de la fin des vacances.

M: -On fait quoi aujourd'hui Céd.

C: -Journée plage Princesse.

On fait notre journée plage et on rigole comme d'habitude. 1Mois après on est sur le quai 9 ¾ on est plus proche que jamais. J'aperçois mes amis au loin ensemble.

.............................................................................

C et M: -Il faut que j'y aille. On rigole tout les deux. (les amis de Cédric nous regarde mais on ne le sais pas)

M: -A toute a l'heure. Je lui fait un bisou sur la joue et tourne les talons. Je rejoint mes amis.

M: -Alors c'est vacances?

Eux: -On t'expliquera et toi?

M: -Moi aussi c'est une longue histoire.

Pdv de Cédric:

Tp me fait un bisous sur la joue et elle pars. Je reste sur place et je croit que rougie je met ma main la ou elle a embrasser ma joue. Elle rentre dans le train. Des mains se pose sur mes épaules, je me tourne et vois mes amis je l'ai prend dans mes bras.

M: -Vous m'avez tellement manqué.

T: -Toi aussi mon pote. Mais se n'étais pas Tp avec toi? Tu en pense quoi Sophia?

S: -Je sais pas. Et toi Akalisse?

A: -Moi je pense que il est amoureux.

M: -Arrêter de dire de bêtise, je vous direz tout dans le train. Allez il faut montez.

Retour a toi:

On monte dans le train et on cherche une cabine. On s'installe.

M: -Bon vous commencez car moi sa vas êtres long.

R: -Moi perso j'ai profité de ma famille le premier mois et le jour de anniversaire de Harry on est allez le chercher car ils avait mis des barreaux a sa fenêtres. Mais après on ces pris une bonne leçons pour ne pas re sortir sans permission. Et Août je l'ai passé avec Harry et Hermione.

H: -Moi le premier moi sa a étais l'enfer ils mont fais faire le ménage une fois par jour et je me fessait encore et toujours bizuté par Dudley. Mais le deuxième mois a été magique.

Her: -Moi j'ai profité de mes parents car je savais que je passer le mois d'Août chez les Weasley et j'ai aussi réviser quand mes parents n'étais pas là. Et chez les Weasley on a énormément rigoler grâce a Fred et Georges. On est aussi allé en Roumanie pour voir le Frère de Ron Charlie. Bon après comme c'était long le voyage on rien fait de spéciale.

H, R, et Her: -Et toi Tp? Tu nous a juste dit que cétait long.

M: -Bon-bas déjà pour commencer en beauté je me retourne pour rejoindre ma mère car j'avais accompagner Harry a sa voiture. Et je vois ma mère embrasser un autre homme, mais je l'ai mal prit car elle n'avait jamais voulu me dire la vérité sur le mien. Puis l'autre la il part car je devais parlé a mère. Elle me dit que c'est mon beau père donc ils se sont marier.

R; -A merde.

H: -Et après?

M; -Je lui dit ce que je pensé et elle me dit que elle connaît pas toute la vérité sur mon père car je ne suis pas fille. Et je suis partit en pleurant dans les rue de Londres.

Her: -Tu m'étonne sa a du te faire un choque mais si maintenant tu as le sourire au lèvres c'est qu'il y a quelqu'un derrière tous sa.

M: -Oui dans la rue j'ai bousculer quelqu'un et on a passé les vacances ensemble. Il m'a mêmes aider pour les cours en un mois c'était plier.

H: -Waou... et il s'appelle comment?

R: -Et comment il est?

Her: -C'est quoi que tu aime chez lui?

H: -Et c'est quoi votre complicité?

R: -Il a quoi de spéciale?

M: -Wow c'est un interrogatoire ou une discutions.

H, Her et R:-Désoler, mais répond s'il e plaît.

M: -Alors il s'appelle Cédric Diggory, il est a Poufsouffle il a 1ans de plus que nous. Une fois au petit déjeuner il m'a fait des Pancake une spécialité moldu et c'était trop bon. Il fait du Quidditch. Il m'a fait beaucoup rire il c'est même pris une porte en l'ouvrant et depuis je le taquine dessus. Tous le monde se met a rire. Sinon il grand cheveux brun, yeux marrons. Tous le monde pense que on ait en couple alors que non.

R: -Pourquoi ils pensent ça?

M: -Car on est hypers proche et même tactile. Pour moi c'est mon confident. Comme vous trois sinon je ne vous aurez pas tout dis tous sa après tous. Ce que j'aime chez lui c'est sa façons de pensé, ses yeux, ses clin deuil, ses sourire et ses muscles.

Her: -Oh merci on voit que même si quelqu'un d'important rentre dans ta vie tu nous oubli pas.

H et R:Attend quoi tu la déjà vu torse nu?

M: -Oui on est allé a un lac est on c'est baignée.

Her: -En tout cas vu se que tu aime chez lui c'est que tu est amoureuse.

M: -Non je ne suis pas amoureuse.

R: -Ok vas voir dans 4mois.

H: -Sinon vous avez des points commun?

M: -Oui on refait le monde h24, on adore faire des combat de regard et pars dessus tous le Quidditch.

On discute et on discute encore et encore jusqu'à que le train sarrête et on descend on vas dans la grande salle.

Pdv de Cédric:

.......

Ce chapitre vous plaît?

Que dite vous de l'avis de Ron?

Que dite vous sur la description que donne Tp sur Cédric?

Dites moi en commentaire.

~Clara~
1 044 mots

Tp...Tome 2 (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant