Précédemment:
On passe l'après-midi et le soir on va manger avant de partir a nos dortoirs respectif Cédric me dit:
C: -P'tit cur pourquoi tu as un bandage à la main?
M: -Parce que le soir ou je t'ai repousser je suis aller dans mon dortoir et comme j'étais énerver contre moi-même j'ai frapper dans le mur. Puis je me suis mis a saigner.
C: -Je suis désoler.
M: -Ne t'inquiète pas. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit.
C: -Bonne nuit Princesse. On s'embrassent et on pars chacun de notre coter.
..................................
On est en Décembre et je suis dans ma salle commune sur le canapé. Je suis plus précisément devant la cheminée et dans les bras de Cédric. (Car oui il peut venir dans la salle commune comme moi dans celle des Poufsouffle)
C: -P'tit cur je peut te demander quelque chose?
M: -Bien sur mon Ange.
C: -Mon père voudrais te rencontrer et je me demander si tu voulais venir passer les vacances de Noël avec nous deux? (Oui car la mère de Cédric est décédé)
M: -Pour moi c'est Ok mais pour le premier de l'an je reviens ici car j'ai envie de passer quelques jours avec mon frère.
C: -Je comprend. Dans deux semaines se sont les vacances donc sa vas passer vite.
On entend la porte s'ouvrir et on voit Harry, Ron et Hermione entrer. (Oui on était les seul dans la salle commune)
H: -On parle de quoi les tourtereaux?
C: -Des vacances de Noël car mon père veut l'a rencontrer.
Her: -Donc tu vas passer les vacances l'a bas?
M: -Je passe Noël avec Cédric et son père et le nouvelle an avec vous.
H, R et Her: -Oh yes!
C: -Bon moi je vais vous laissez je vais allez me coucher. Il fait la bise a tous le monde et m'embrasse. Il part.
M: -De toute façon nous aussi on doit allez dormir. Demain on est Lundi et on commence par potion.
H: -Tp a raison. Mais avant on doit te dire quelque chose.
M: -Oui quoi?
Her: -Il n'y a plus de place dans le dortoir des filles car il y a une nouvelle arrivante et comme je m'entend bien avec toi Tp McGonagall m'a dit que je pouvais venir dormir ici. Et je serais dans votre dortoir.
M: -Oh yes!! Je ne suis plus la seule fille mais par contre dans notre dortoir il n'y a que 2lit car je dors avec Harry.
R: -Du coup tu vas venir dormir avec moi.
Her: -Je sait pas...
M: -Après si tu veut éviter les ronflement de Ron. Tu peut dormir avec moi et Harry avec Ron le tant que McGonagall nous donne un lit?
Her: -Volons-tiers.
H: -Oh non. Je suis désoler Ron mais juste cette nuit évite de ronfler s'il te plaît.
R: -Et euh. Ta qu'a dire que je ronfle comme un dragon.
???: -Ron tu ronfle comme un Dragon. On se retourne et on voit Percy et les jumeaux.
P: -Bienvenu Hermione bon comme te l'a dit Harry, Ron et Tp tu vas dormir avec eux. Bon maintenant allez vous coucher.
Nous: -Bonne nuit.
F et G: -Bonne nuit. Et Harry protège ces deux Princesse du Dragon.
R: -Eeeet c'est pas juste.
H: -Pas de soucis.
Tout le monde pars se coucher il est 22h. 30Min après Ron ronfle, Harry dors mais c'est endormis difficilement et Hermione dors a point fermer. Moi je n'arrive pas a m'endormir donc je me lève et pars marcher dans les couloirs. Je vais dans la cours pour regarder les étoiles. J'entends des personnes arriver donc je me met contre un mur mais je ferme les yeux. C'est personnes s'assoie a côter de moi je suis soulager se ne sont pas des profs. Je tourne la tête et voit Cédric et Timéo.
C: -Que fait tu ici?
M: -Je vous retourne la question.
T: -Nous on arriver pas a s'endormir donc on a marcher et on voulais voir les étoiles. Et toi?
M: -C'est la même chose. Sauf que je n'arriver pas a m'endormir a cause de Ron il ronfle beaucoup trop fort. Harry dors avec Ron car moi je dors avec Hermione car elle est venu dormir dans notre dortoir parce que dans celui des fille il n'y a plus place a cause d'une nouvelle arrivante.
C: -Enfin tu n'est plus la seule fille.
M: -Jaloux.
On rigole et nous regardons les étoiles et j'ai ma tête sur l'épaule de Cédric quand je me souviens de quelque chose.
M: -M*rde! Je lève brusquement ma tête de l'épaule de Cédric.
C et T: -Qui a t'il Tp?
M: -Les dernière années font une fête a la salle commune et aucun autre élève doit y êtres ou êtres vu il y a des Professeur qui surveille l'entré. Si je me fait chopé je suis morte.
C: -Mais comment tu as fait pour passer alors?
M: -Je suis partit a 22h30 et la fête commence a 22h40.
T: -Et comment tu vas faire alors pour allez dormir?
M: -Je ne sais pas.
C: -Et si tu venais dormir a notre dortoir.
T: -T'es pas c0n toi.
C: -Je te l'avais dit que j'avais un cerveaux.
Je mit a rire j'adore quand ils s'embrouille (pas méchamment mais pour rigoler).
T: -Certes mais c'est souvent pour Tp. Je me mis a rire encore plus.
C: -Pas faut. Je m'arrête de rire et reprend mon souffle.
M: -De toute façons je pense que je n'ai pas le choix.
Cédric me prend en mode Princesse et commence à marcher.
M: -Tu sait que je peut marcher.
C: -Tu es pied nu tu vas attraper froid et tu vas tomber malade.
Je regarde Timéo et le regarde d'un air désespérer.
T: -Tp il n'a pas tord.
M: -Bon j'ai compris vous ne lâcherais pas la grappe. Je pose ma tête sur l'épaule de Cédric les deux garçons se regarde et rigole on est arriver on rentre dans la salle commune vide qui est toujours aussi magnifique. On monte dans le dortoir et Cédric me pose sur son lit.
C: -Votre calèche est arriver Mademoiselle.
M: -C'est pas un calèche mais mon prince charmant qui est un peu têtue.
Tous le monde se mit a rire et Timéo pars se coucher et Cédric me rejoint. Je me blottit dans ses bras musclé. (Je précise que c'est la première fois qu'on dort tous les deux).
Le lendemain Cédric me réveille Timéo lui est déjà debout.
T: Bien dormis dans les bras de ton prince charmant?
M: -Bien et vous?
C et T: -Très bien. A ces mots je me sent pas très bien je vais pour allez me lever et allez a la salle de bain mais en posant mon deuxième pied parterre je tombe en avant........
......................
Pensez vous que le couple Cédric/ Tp vas durée?
A votre avis, pourquoi Tp ne ce sent pas bien? Pourquoi est elle tombée?
~Clara~
1 166 mots
VOUS LISEZ
Tp...Tome 2 (terminer)
FanfictionTp retourne à Poudlard pour sa deuxième année avec ses 4 amis: Harry, Hermione, Ron et Cédric, un jeune garçon rencontrer pendant les vacances. Le Quatuor devra affronter de nouvelle énigme et Tp apprendra beaucoup de chose sur sa vrai identité. Que...