Prologue

36 5 0
                                    

Je n'avais jamais compris les personnes fixant l'horizon à la plage sans jamais en détacher les yeux. Maintenant je les comprends, toutes les questions qui se bousculent dans ma tête quand je regarde l'horizon. Tous ces souvenirs. Tout ça fait mal mais j'aime  ces moments par lesquels je peux m'évader que ça soit quelques minutes ou même quelques heures.

-Pourquoi tu pleures Hyung?

Je sursauta n'ayant pas remarqué mon cadet et fronça les sourcils à sa phrase. Je toucha mes joues et sentis des larmes qui ont coulées sans que je ne m'en aperçoive.

-C'est rien Jeongin, je regarde l'horizon. lui assurais-je en gardant les yeux fixés sur l'horizon.

-Ça fait plusieurs jours que tu fais ça. Il y a une raison particulière?

-Non Innie, tu t'inquiète juste trop.

Il hocha la tête et me laissa à nouveau seul avec mes regrets, mes peurs, ma tristesse, mes pensées et mes souvenirs. Il me laissa à nouveau seul avec Lee Minho.

—————
Hello! J'arrive avec une nouvelle histoire le temps de finaliser mon autre.
Celle-là est « inspirée de fait réel », hier j'étais devant la mer et je regardais l'horizon et je me suis mise à penser sans vraiment m'en rendre compte.
Bon enfin j'espère que cette histoire vous plaira ❤️

L'horizonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant