4ème vague

16 3 0
                                    

Aujourd'hui je stresse. Toute ma joie m'a quitté. Aujourd'hui je rencontre les parents de Minho, j'ai peur. Et s'ils ne m'aiment pas? Et s'ils ne veulent pas de moi dans la famille?

J'inspire et expire comme Chan m'a dit de faire quand je me sens pas bien. Je sens deux mains se poser sur mes épaules et quelqu'un me faire un léger baiser dans le cou. Minho.

Je souffle et il me tourne pour que je fasse face à lui, il fait les exercices de respiration avec moi. Il me sourit et me dit que tout va bien se passer et que je n'ai rien à craindre. Je lui sourit à mon tour et il dépose un léger baiser sur mes lèvres.

Il me sort quelques vêtements de mon armoire et me dit de me changer. Je m'habille et nous partons en direction de chez ses parents. Il me rassure tout le long du trajet et on arrive enfin.

Aujourd'hui j'ai rencontré les parents de Minho.

Aujourd'hui ils m'ont accueilli à bras ouverts.

Aujourd'hui ils m'ont considéré comme leur fils.

Aujourd'hui je n'oublierai jamais ça.

-Jisung... cette fois la voix se faisait triste.

-Oh Seungmin.

-Viens dormir.

-Je n'en ai pas besoin.

-Tu n'as pas dormis depuis 2 jours. Tu n'es pas fatigué?

-Non, l'horizon à toujours quelque chose à me montrer.

-Et qu'est-ce qu'elle te montre?

-La beauté des moments passés avec lui.

-Tu pleure toujours Jisung. Depuis plus de 6 mois.

-Les larmes roulent d'elles-mêmes à longueur de journée. L'horizon est si belle.

L'horizonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant