6ème vague

17 3 0
                                    

Aujourd'hui je rejoints Minho dans notre café. Celui où tout a commencé. Celui où il m'a offert la bague. Celui où il m'a proposé d'habiter avec lui. Celui de tout nos souvenirs joyeux.

Mais celui qui deviendra le spectateur de notre plus triste spectacle. Notre rupture. A 10 mois de relations.

Il était à cette même table, à m'attendre avec lui. Celui qui a tout changé. Woojin, celui que je prenais pour mon frère. Celui avec qui je partage un lien de sang mais celui qui est maintenant un inconnu pour moi.

Je n'ai pas compris, je suis allé m'assoir, Woojin lui a pris la main, et m'a sourit. Il le savait. Il le savait que Minho est la personne la plus importante pour moi.

Aujourd'hui j'ai entendu mon coeur de rompre

Je n'oublierai jamais cette douleur.

-Minho...

Sans lâcher l'horizon des yeux je me déshabille malgré le froid de l'hiver et entre dans l'eau. J'y entre, je m'y engouffre en pensant à Minho, à ses câlins, ses baisers, ses caresses et ses mots.

Ça y est, je vais partir, un dernier regard à l'horizon, une dernière larme, un dernier sourire, un dernier « Minho » sortant de ma bouche et je suis sous l'eau.

Je lutte pour y rester. Et d'un coup tout semble paisible. Je sourit une toute dernière fois et me laisser couler, je me laisse aller enfin paisible.














Des voix, de la lumière, je recrache l'eau dans mes poumons et me débat. Des bras m'encerclent, je les repousse en criant de me laisser.

-Tu n'as pas à faire ça Jisung.

-A QUOI ÇA SERS JEONGIN? je craque encore une fois après cette phrase mais cette fois l'horizon n'est plus là pour moi. Il est partit avec Woojin, il est partit, il reviendra plus. Laissez moi partir moi aussi et je peux pas vivre sans lui alors laissez moi partir.

-On te laissera pas partir.

-C'était paisible. repris-je ne les écoutant pas. Je n'ai pas été si serein depuis longtemps. C'est comme quand il était là. J'étais heureux.

-Il est là.

-Non, il est avec Woojin.

-Je suis là.

-NON TU N'ES PAS LÀ MINHO. criais-je fermant les yeux.

-Ouvre les yeux mon coeur. S'il te plaît.

-Tu n'as aucun droit de m'appeler comme ça. Je ne peux pas te voir. Tu es partit avec mon frère!

-Il me manipulait. Je suis désolé Jisung. Je t'aime de tout mon coeur mais il me faisait du chantage.

-Tu aurais du m'en parler. Je te déteste.

L'horizonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant