Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie. Quand Minho m'a raccompagné chez moi il m'a fait une proposition.
Après 9 mois de couple, il m'a proposé d'aménager avec lui quand il aura son appartement dans 2 mois. J'ai dis oui, je l'aime, beaucoup plus qu'au début, et beaucoup moins qu'à la fin.
Il ne s'est pas passé d'autre chose d'incroyable dans la journée. A vrai dire pendant toute la fin de soirée je cogitais. J'étais heureux, j'étais aux anges, je ne pense pas qu'il soit possible d'être plus heureux.
Après tout quand l'amour de votre vie vous propose d'habiter avec lui c'est la plus belle preuve d'amour.
Parce que oui, après 9 mois de couple je peux dire que c'est l'amour de ma vie. Lee Minho, je vois mon avenir avec lui. Je ne vois pas avenir sans lui en fait.
Aujourd'hui il m'a offert la plus belle preuve d'amour.
Je n'oublierai jamais cette proposition.
-Jisung. la voix était calme mais remplie de reproches. Tu n'est pas allé en cours depuis 9 mois. Tu es renvoyé.
-Je sais Chan.
-Regarder l'horizon ne t'aidera pas à passer à autre chose.
-C'est toi même qui m'a dit que c'était la plus belle chose au monde. Je comprends tes mots maintenant.
-Tu es maigre.
-Je sais.
-Arrête ton supplice s'il te plaît. Tu pleures à longueur de journée. Tu te laisses mourir.
-Le temps que l'horizon est la dernière chose que je peux voir ça ira.
VOUS LISEZ
L'horizon
Fanfiction« -Pourquoi tu pleures Hyung? Quelque chose ne va pas? -Je regarde l'horizon Jeongin. » •Histoire courte •Terminée