Cette journée qui aurait dû être celle de ma mort est au final celle qui m'a redonné la vie. Depuis 2 semaines j'ai retrouvé l'amour de ma vie, il s'est excusé je ne sais combien de fois.
Aujourd'hui ça fait 2 semaines que je suis heureux.
Aujourd'hui j'ai repris ma vie après 10 mois à me laisser aller.
Aujourd'hui je mange, dors et bois correctement.
Car depuis maintenant 2 semaines la personne tenant ma vie entre ses mains est revenue.
Woojin à déserté, plus personne ne sait ce qu'il est devenu.
Chan est soulagé, même si je ne reprends pas les études je reprends ma vie.
Changbin a pleurer, il m'a longtemps serré dans ses bras en s'excusant pour ne pas avoir été assez là.
Hyunjin a pris une photo, pour que jamais je n'oublie le jour le plus heureux pour nous tous.
Félix calmait Changbin tout en pleurant lui-même.
Seungmin m'a donné un collier équivalent à une promesse, si je ressent le besoin de revoir l'horizon je ne le ferais jamais seul.
Jeongin m'a donné une tape et m'a fait promettre de ne jamais lui refaire aussi peur.
Et Minho, m'a donné la plus belle chose au monde, une autre promesse, une autre bague et une autre signification. Il m'a demandé en mariage.
—————
J'ai tout poster en un coup vu que j'ai tout écris en a peine 2 heures (l'inspiration était présente effectivement).
J'ai beaucoup hésité entre faire une sad end ou une happy end c'était horrible eh eh.
J'hésite encore sur le fait de faire un bonus ou non...
Alors selon ce que vous penserez de cette histoire j'en ferait un ou non.
J'espère que ça vous a plus! <3Bonus ou non? J'attends vos commentaires !
VOUS LISEZ
L'horizon
Fanfiction« -Pourquoi tu pleures Hyung? Quelque chose ne va pas? -Je regarde l'horizon Jeongin. » •Histoire courte •Terminée