Aujourd'hui est sûrement le jour le plus heureux de ma vie. Après plus de 1 mois à se donner des rendez-vous. Minho m'a enfin demandé de sortir avec lui. Et j'ai dit oui.
1 mois et 2 semaines, pendant ce temps mon petit crush a évolué en grand crush avec début de sentiments. Je suis heureux que ça soit réciproque.
Celui que je peux maintenant appelé mon copain m'a raccompagné chez moi après la fac, comme tous les jours en fin de compte, sauf que cette fois je lui ai proposé de rester.
Je fais donc les présentations avec Changbin et Jeongin, et ils ont l'air de l'apprécier ce qui me fait très plaisir.
Depuis on se fait souvent des sorties à 4, mes deux meilleurs amis, mon petit ami et moi. D'ailleurs eux aussi ont quelqu'un à me présenter, c'est pour ça qu'on doit écourter cette sortie aujourd'hui.
Aujourd'hui, mon copain m'a acheté une bague. La bague de toute nos promesses. La bague de nos 1 mois.
J'ai adoré cette journée.
Je n'oublierai jamais cette journée
-Jisung? cette voix rauque me sortit directement de mes songes, le petit ami de Changbin.
-Félix?! dis-je choqué sans lâcher la belle horizon des yeux.
-Ça fait deux jours que tu n'as pas mangé.
-Oui.
-Ça fait 1 mois que Changbin et Jeongin te vois devant cette mer.
-Oui.
-Tu pleures depuis plus d'un mois.
-Mes joues sont de la couleur de l'horizon maintenant. J'espère qu'il le sait.
-Viens manger.
-Je n'ai pas faim.
-On s'inquiète.
-Je le sais. Mais il faut pas. Je ne fais que regarder l'horizon après tout.
VOUS LISEZ
L'horizon
Fanfiction« -Pourquoi tu pleures Hyung? Quelque chose ne va pas? -Je regarde l'horizon Jeongin. » •Histoire courte •Terminée