Ce matin je suis heureux. Très heureux. Je me réveille dans les bras de mon copain depuis maintenant plus de 3 mois.
Il est tellement beau le matin, il est toujours beau Lee Minho. Même quand il avait raté sa teinture, même quand il s'était battu. Ses cheveux actuellement blonds sont décoiffés. Ses lèvres entrouvertes.
Et son corps totalement nu après la nuit qu'on a passé. C'était ma première fois, et je lui fais confiance je suis heureux de l'avoir faite avec lui. Je l'aime. Je peux le dire maintenant sans problème, j'aime Lee Minho.
Sa peau légèrement bronzée, ses yeux rieurs, son amour inconditionnel pour ses trois chats, sa franchise a toute épreuve, son humour pas toujours très net. Tout ça, ses défauts et ses qualités font que j'aime Lee Minho.
Hier Lee Minho a pris ma virginité.
Je n'oublierai jamais cette nuit la.
-Bon tu vas te bouger le cul maintenant! encore un sursaut, et encore une nouvelle personne.
-Laisse moi Hyunjin.
-Putain ça fait 3 mois que tu te laisses pourrir. Alors tu vas bouger ton cul!
-Je suis bien là.
-Tu vas te laisser pourrir devant cette foutu horizon? Tu manges un gâteau par jour, tu as perdu je ne sais combien de kilo, tu dors même sur cette foutu plage. Qu'est-ce qui te retiens ici qu'il n'y a pas ailleurs?
-Tu l'as dit toi même. C'est l'horizon qui me retiens là.
VOUS LISEZ
L'horizon
Fanfiction« -Pourquoi tu pleures Hyung? Quelque chose ne va pas? -Je regarde l'horizon Jeongin. » •Histoire courte •Terminée