Chapitre 10

2.1K 97 33
                                    


C'est lui...

Point de vue de T/P :

Alors que je pose ma main sur la poigné de la porte je sens le stresse monter et mon cœur commence à s'emballer, je sens les battements de mon cœur dans l'entièreté de mon corps. Ma gorge se serre et une boule dans mon ventre se forme. L'hésitation est présente. Je peux juste faire demi-tour et le laisser derrière la porte, mon corps est de cette avis. Pourquoi je m'inflige tout ça ? J'aurais dû refuser son aide dès le début. Ça aurait été tellement plus simple et d'un côté je m'étais habitué à cette petite vie, certes un peu compliqué mais bon je faisait avec . Là, ma vie se complique encore plus .

Finalement je resserre ma prise sur la poigné de ma porte et l'ouvre. Comme je le pensais, le blond au ailes rouges m'attendait derrière.

Hawks : Hey

Il me regardai avec un grand sourire

Moi : mmh... bonjour

Hawks : tu es prêt.e

Moi : ...non... je ne comprend toujours pas pourquoi tu veux m'aider... tu perd ton temps

Hawks : et bien je t'aide en partie parce que c'est mon travail t'aider les gens et en plus je ne pense pas perdre mon temps

Comme à mon habitude je détournais le regard. Il m'ai impossible d'affronter ses yeux. Ils donnent l'impression de pouvoir lire en vous jusqu'au plus profond de votre âme.

Moi :  je ne pense pas réussir quoi que ce soit

Hawks : si tu part avec une mentalité comme ça alors oui tu ne pourras qu'échouer.  Il faut que tu te laisse une chance , crois en toi

Moi : mmh.. peut-être... je ne sais pas

Hawks : le meilleur moyen pour y répondre c'est d'y aller. Tu me suis ?

Moi : ... mais....okay.... j'ai juste un dernier truc à faire et c'est bon ... je te suis

Hawks : ok parfait

Il arborait toujours ce grand sourire. Je lui proposa d'entrer en attendant, il se planta dans le salon et commença à analyser l'entièreté de la pièce. Quand t'as moi je me dirigeais vers ma chambre à la recherche de ceinture ou de liens pour attacher mes ailes. Une fois trouvé je les attachais comme d'habitude jusqu'au moment où une vois légèrement agacé résonne derrière moi.

Hawks : qu'est-ce que tu fais ?

Moi :... et bien... je les attaches... pour éviter tout accident

Il soupira légèrement .

Hawks : ok je vois ... tu n'as pas besoin de ça, il va falloir que tu me fasse confiance d'accord

Je hocha légèrement la tête et commença à défaire les liens qui entravaient mes ailes

Hawks ; moi je crois en toi donc toi aussi il fait que tu crois en toi

Je hocha à nouveau la tête, je ne savais pas vraiment quoi répondre.

Hawks : ça va bien se passer ne t'inquiète pas

Je posa les ceinture sur mon lit et le suivit jusqu'à la porte d'entrée. Une fois sorti de l'appart, je ferme la porte à clé avec une lenteur que je ne soupçonnais pas. Pour la première fois j'allais sortir sans que mes ailes ne sois attachées. À présent ma zone de confort était derrière moi. Il avançait dans le couloir, je restais derrière lui en marchant silencieusement . Plus on se rapprochait de la porte qui nous mènerait dehors plus je sentais mon cœur s'affoler. On passa la porte.
Ça y est, je me retrouve dehors sans que mes ailes ne sois entravées. Je les sens frissonner légèrement au contact des petits courants d'aire qui remontent la ruelle, ce n'est pas si désagréable au final.

Ne me lâches pas (Hawks x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant