Chapitre 11

1.5K 77 20
                                    

Bienvenue à U.A, le lycée le plus réputé de la région, il forme les futurs grands héros de demain.

Point de vue de T/P :

Le bâtiment était gigantesque, il était déjà grand de l'extérieur mais de l'intérieur il paraissait encore plus grand que ce qu'il n'était déjà. Cette grandeur ne me mettait pas très à l'aise ce qui n'échappait pas au blond qui marchait devant moi.

Hawks : il y a un problème ?

Moi : mh... le bâtiment est très grand... je ne suis pas très à l'aise

Il ralentit un peu le pas et tourne à tête vers moi.

Hawks : ne t'inquiète pas on si habitu vite tu va voir et pour les personne comme nous ce n'est pas plus mal d'être dans de grand bâtiment

Moi : c'est vrai que vu comme ça sa semble moins effrayant mais ... je peux te poser une question ?

Se coup si il s'arrêta complètement et me regarda avec un regard interrogé .

Hawks : oui bien sûr quelle est ta question ?

Moi : et bien... j'ai plus vraiment l'âge d'aller au lycée du coup pourquoi on viens ici ?

À ce moment je vois le visage du blond se figé comme si il bugait. Est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Hawks : waa tu parles vraiment comme tu penses c'est ... original et pour répondre à ta question tu ne va pas refaire des années de lycée on est ici pour négocier .

Il recommence à marcher mais cette fois avec un pas encore plus déterminer, j'ai presque de la peine à rester à son niveau.

Moi : négocier quoi ?

Hawks : je voudrais emprunter l'un de leurs gymnase, on va d'abord faire un petit détour dans une classe, j'ai un stagiaire ici et je voudrais lui parler et par la même occasion je demanderai des petite info à son prof .

Moi : o.. ok

Les couloir et les escaliers s'enchaînaient, j'étais complètement perdu, je ne savais pas où n'y a quel hauteur nous étions. Il serait impossible pour moi de refaire ne serait-ce qu'un quart du chemin que nous avions déjà parcourus seul.e .
Il s'arrêta finalement devant une porte, sûrement la porte de la classe où se trouve son stagiaire, il jeta un petit coup d'œil à sa montre et souris.

Hawks : on a un peu d'avance mais c'est pas grave

Les minutes s'écoulaient, quelques élèves passaient dans les couloirs et nous j'étaient des regard interrogateurs sans vraiment osé nous approcher.
Il parle d'un peu d'avance, ça fait plus de vingt minutes que nous attendons devant cette porte.
Les regard que je croisait étaient tous autant surpris et interrogés que les précédents, quelques élèves se mettaient même dans un coin et nous pointaient furtivement du doigt.

Qu'est-ce qu'il on tous ?

Un bruit retenti dans tout le bâtiment, c'était la sonnerie qui annonçait la fin des cours.

Enfin !!!  Quoi que  ...

Les portes s'ouvraient les unes après les autres et une vingtaine d'élèves passaient ces portes quasiment en même temps.

Il y a beaucoup de monde .... beaucoup trop d'un coup... qu'est-ce que je dois faire ?!!

Je sentais les battement de mon cœur s'accélère, il tambourinait tellement fort dans ma  poitrine que je ressentais les battements jusque dans mes tampes. Mes épaules commençaient à trembler suivit de mes jambes, je sentais la marque qui traversait mon visage chauffer.

Ne me lâches pas (Hawks x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant