Attend attend.... 8h.... C'EST TÔT 8H... adieu ma grasse matinée
Point de vue de T/P :
Après le passage de Hawks je décide d'aller prendre une douche, ça me permettra de mettre à plat tout les événements de cette semaine et de prendre du recul sur ces derniers.
Je me dirige vers la salle de bain. Je commence à faire couler l'eau dans le bain pendant ce temps je cherche une serviette assez grande dans mes étagères, je ressors finalement de la salle de bain pour aller chercher mon carnet de croquis ainsi qu'un stylo.
Une fois que le bain est complètement rempli je me glisse dedans et essaye de me caler comme je le peux en prenant soin de ne pas créer de tsunami dans ma baignoire, toujours aussi pratique ces ailes😑.
Je réussi enfin à me caler et peut m'armer de mon carnet et de mon stylo pour commencer à gratter le papier.Okay remettons les choses dans l'ordre :
- Vendredi alors que je devais faire mes course j'ai malencontreusement bousculé quelqu'un qui c'est par la suite énervé ce qui à commencé à faire monter mon stresse déjà assez présent par la suite mes ailes on explosé les ceintures qui étaient censés les maintenir fermées, en ce dépliant l'une d'elle a projeté quelqu'un contre un mûr, mon alter a pris le dessus et je me suis très clairement barrée sans vraiment le vouloir.- ensuite alors que je pleurais sur mon sort Hawks est apparu et m'a un peu beaucoup aidé à rentrer, je ne sais toujours pas pourquoi
- Samedi matin il se pointe chez moi à l'aurore alors que j'avais encore la tête dans le c** et le visage couvert de peinture. Il me fait ça proposition tordue et repart sans me laisser le temps de réfléchir plus
- Aujourd'hui (NDA : ce n'était peut-être pas très clair mais dans l'histoire nous sommes un dimanche), il s'est repointer chez moi, ce qui était apparemment prévu, pour que je lui donne ma réponse, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai dit oui
- et Jeudi je dois dire adieu à ma grasse matinée pour partir je ne sais même pas où avec lui.
Mais pourquoi je fais ça ??
Je continue de griffonner le papier pendant une petite heure, la chaleur de l'eau est vraiment réconfortante, elle détend progressivement l'intégralité de les muscle encore crispé de la journée.
Je sors finalement de mon bain et m'enroule dans ma serviette, me seiches et enfile mon pyjama.
Je me dirige vers ma cuisine et me prépare une petite omelette avec des pommes de terre et de la salade, je me pose dans mon canapé et choisi une chaîne au pif, je tombe sur une série policière qui avait l'aire assez intéressante.
Mon repas fini, j'éteins les lumières de l'appartement et me dirige vers ma chambre. Je me glisse sous ma couette.
Moi : et si son plan foireux fonctionne, qu'est ce qui se passera par la suite.
La question continue de tourner dans ma tête jusqu'à ce que je sombre dans un sommeil profond.
Mon réveille me sort difficilement de mes rêves , il est 8h environs.
Je me dirige vers ma cuisine pour me faire couler un café. Pendant ce temps je retourne dans ma chambre pour m'habiller, je ne me prend pas la tête et choisi une tenu confortable pour la journée, un jogging et un sweat feront très bien l'affaire. Je vais par la suite dans ma salle de bain pour me passer un peu d'eau sur le visage et ainsi me réveiller pour de bon.
Je me sers une tasse de café et me pose devant ma table de dessin pour commencer à travaillerAprès avoir travaillé une bonne heure je décide de faire une pose et en profiter pour me brosser les dents. Pendant c'est 5 minute de "pause" mon esprit continue de tourner, je réfléchis à tout et n'importent quoi. Comment avancer mon projet d'art?
Est ce que j'ai beaucoup de travail à rattraper ?
Il faut que je refasse une commande de crayon pour remplacer les anciens qui commence a rendre l'âme ?
Que va- t-il se passer Jeudi?Sur cette dernière question, mon esprit arrêta immédiatement de tourner. Le vide se faisait dans ma tête.
Pourquoi ...
Je ne bougea plus pendant 3 bonne minutes avant de finalement revenir à moi et finir de me brosser les dents.
Je fini par sortir de la salle de bain pour retourner travailler. Après quelques heure je décide de me préparer à manger, les mille et une question que je me pose continuellement résonne dans ma tête.
Pourquoi...
Pourquoi maintenant ?
Pourquoi lui ?
Pourquoi moi ?
Comment j'en suis arrivé là ?Après quelque minutes de lutte je réussi finalement à les faire taire.
Le reste de la journée était basique "pour une fois". Manger, boulot, pose, boulot, et ensuite de suite jusqu'à ce que le soleil laissa sa place au croissant de Lune accompagnée des étoiles.
J'avais réussi a rester concentré tout l'après-midi, aucune question n'avaient réussi à me déconcentrer, je pense que petit a petit j'arrive à appréhender les prochains évènements.
Après avoir fini de ranger mes affaires, je retourne dans ma cuisine pour me faire à manger, je ne cherche pas compliqué, une salade fera très bien l'affaire, je sens que le sommeil commence à pointer le bout de son nez.
Une fois mon repas terminé, je me brosse les dents et mis mon pyjama avant de me glisser sous ma couette. Comme je l'avais senti le sommeil arriva très vite pour une fois.
______________________________________
Hey
J'espère que ce chapitre vous a plu et je vous remercie encore de lire mon histoire
Je suis vraiment désolé pour l'attente.
J'ai essayé de faire un chapitre un peu plus long que d'habitude sans trop précipiter l'histoire ce qui est plus compliqué que ce que je pensais.Dans les prochains chapitre je vais essayé de faire à nouveau des chapitres plus long tout en restant cohérent avec le reste .
N'hésitez pas à me poser des questions si certains passages vous semblent incohérents.
J'espère qu'on retrouvera bientôt pour le prochain chapitre
VOUS LISEZ
Ne me lâches pas (Hawks x reader)
FanfictionTu est une/un jeune adulte ne maîtrisant pas son alter, alter qui te sépare du monde. Les personnages qui apparaîtront dans cette fanfic proviennent du manga My Hero Academia Il est possible que certains prénoms utilisés proviennent également de d'...