Je me présente, je suis (t/n) (t/p) j'ai 21 ans, je suis en études d'art ou du moins j'essaye d'en suivre.
Je préfère rester dans mon coin et n'attirer l'attention de personne.Je fais également partie des 80% de personne ayant un alter.
Pour ma part j'ai un alter un peu spécial, je pourrais même dire que j'en ais 2.
Je possède à mon grand regret, 2 grande ailes noires qui normalement devraient me servire à volé or les seules fois où j'ai été capable de voler était lorsque que la deuxième partie de mon alter "s'impose" plus que prévu.
Je peux "jouer" avec la gravité de mon corps où de ce qui est en contact direct avec ce dernier mais il arrive par moment que j'en perde le contrôle.Je vie dans un petit appartement au dessus d'un café, je m'y sens bien c'est comme un petit cocon où ma peur s'efface.
Il n'est pas très grand mais c'est largement assez.
Je possède une petite cuisine ouverte qui donne sur une petite salle à manger / salon, j'ai également un petit espace que j'ai baptiser "mon atelier", on peut y trouver ma table de dessin et des étagères remplies de fournitures en tout genre pour dessiner.
J'ai une petite chambre avec de grand placard pour y ranger toute mes affaires, vêtements, chaussures et tout un tas de bric à brac.
Pour ce qui est de ma salle de bain elle composé d'un lavabo avec un petit miroir au dessus et une baignoire, une salle de bain classiqueRevenons sur le sujet des études pour être franc/he j'étudie chez moi par des cours à distance, me retrouver dans une pièce avec des gens que je peux potentiellement blesser à cause de mes ailes ne me réjouis pas, j'en ai même peur.
Les quelques fois où je sors, je les attaches dans mon dos avec des ceintures histoire d'être sûr de ne renversé personnes avec.Je passe mes journées le plus souvent habillé d'un jogging et d'un t-shirt, quelque chose de confortable.
Lorsque je sors je fais un peu plus d'efforts et m'habille essentiellement avec un jean et un t-shirt ou un sweat noir, histoire de ne pas trop me faire remarquer.____________________________________
Voici le premier chapitre
Je sais c'est pas le plus intéressant mais je trouvais important d'expliquer le lieux de vie et le caractère du personnage.Pour ce qui est de l'alter hybride je me suis bien évidemment inspiré des ailes d'Hawks et pour le côté gravitation je me suis inspirée du pouvoir de Chuuya Nakahara du manga Bungo Stray dogs
J'espère que la suite vous plaira 😁
VOUS LISEZ
Ne me lâches pas (Hawks x reader)
FanfictionTu est une/un jeune adulte ne maîtrisant pas son alter, alter qui te sépare du monde. Les personnages qui apparaîtront dans cette fanfic proviennent du manga My Hero Academia Il est possible que certains prénoms utilisés proviennent également de d'...