Chapitre 4

2.8K 147 65
                                    


Il me regardait avec un regard si profond, c'est un peu déstabilisant.

Point de vue de (t/p) :

Moi : euh ... Baby bird ?
Hawks : euh... Ouais, t'es un peu comme un petit oisillons qui ne sais pas encore voler 😅
Moi : ok...

Je n'est pas tout compris au raisonnement du pourquoi du comment

On resta assit au bord du toit pendant trois bonne heures, le ciel commençait à prendre des teintes rosées.

Hawks : bon je pense que c'est bon, on y vas

Je haussais les épaules, je ne sais pas quoi faire

Hawks : t'inquiètes pas il ne doit plus y avoir grand monde en bas maintenant
Moi : ... Ok

Nous nous mettons debout, Hawks commençait à s'approcher du vide.
Je m'approcha à mon tour et sans même comprendre se qui ce passait, Hawks me prit dans ses bras et sauta du toit.

Moi : NON NON... Hawks je ne sais pas voler
Hawks : qui à dit que tu avais besoin de voler. Tu as confiance en moi ?
Moi : non ... Je ne sais pas

Je commençais à sangloter. Je sentis une main passer derrière ma tête, mon visage se retrouva enfoui entre son cou et la moumoute de sa veste, il resserra un peu plus son étreinte . Mes sanglots commençait à se calmer. Son odeur était enivrante.

Moi: s'il te plaît ... Ne ... Ne me lâche pas
Hawks : c'est promis . Ne t'inquiètes pas. Tant qu'on y est dit moi où tu habites, je te dépose, se sera plus rapide

Je ne m'attendais pas vraiment à ça, mais si ça peut m'éviter de devoir marché dans la rue sans avoir mes ailes attaché, ça m'arrangerait un peu

Moi : au dessus d'un petit café appeler " Lupin " *
Hawks : ok je crois savoir où c'est

Après environ 5 minute de vol, on arriva enfin au café, il m'accompagnat jusqu'à la porte de service. On se regarda pendant quelques secondes sans rien dire avant qu'il ne brise le silence.

Hawks : bon et bien je vais y aller, passe une bonne soirée
Moi : oui ... Merci encore de m'avoir ramener... Merci d'avoir été si gentil avec moi
Hawks : c'est normale, au revoir

Sur ces mots il reprit son envol et disparu dernière les grands immeubles.

Une fois de retour dans mon appart, je me dirigea vers ma cuisine et commença à fouiller dans mes placards pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent.
Je m'installe dans mon canapé avec mon assiette de pâte et commence à zapper toute les chaînes télé pour voir ce qu'il y a, au bout d'un bon quart d'heure je perd espoir et commence à chercher un film dans mes étagères.

Moi : ça c'est une valeur sûre

Après avoir regardé mon film et vidés au moin quatre paquet de mouchoirs, je me dirigea vers ma salle de bain pour me brosser les dents et aller me coucher par la suite.

Pendant plusieurs heures je me tournais et me retournais dans mon lit, impossible de trouver le sommeil, mon esprit était trop occupé par ce qui m'était arrivé dans la journée, et plus particulièrement par Hawks. Je ne me souviens plus de la dernière fois où quelqu'un avait été aussi gentil avec moi.
J'abandonna l'idée de dormir et alla dans le salon et me posa devant ma table de dessin.
Je pris mon bloc de feuilles pour l'aquarelle ainsi que ma palette d'aquarelle et quelques tubes de peinture acrylique.
Je commença par revisualiser la vue que nous avions en haut de l'immeuble quand le soleil commençait à se coucher, c'était assez beau.
Je fis les premiers traits de crayon pour faire mon croquis. Une fois terminé je mis mon dessin en couleurs à l'aquarelle et à la peinture acrylique.

Je me réveilla étalé sur ma table de dessin, je ne me souviens pas mettre endormi.
Il est 6h30, bien évidemment mon dessin n'était pas encore sec quand je me suis endormie dessus, je sens de la peinture craquelé sur mon visage et une énorme marque noir traverse mon dessin.
J'ai vraiment la poisse.
Comme si ce n'était pas assez, j'entendis quelqu'un frapper à ma porte.

Lupin * : c'est le nom d'un bar qui est présent dans l'animé / manga Bungo Stray dogs, ce bar existe également à Tokyo il me semble

____________________________________

Chapitre un peu plus long que le dernier j'espère qu'il vous aura plus

Ne me lâches pas (Hawks x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant