Après une longue discussion nous avons finis par nous réconcilier mais je dois bien avouer que la colère en moi ne s'était pas estompée, Christa et Petra.. elle vont payer très cher pour ça, après la remise des diplômes je vais emménager avec Livaï et je ne devra plus rien à personne mais d'ici là... je dois régler moi même ce problème, quittes à me confronter à mes parents.
J'embrassa une dernière fois Livaï et me détacha de ses bras.
-Où tu vas ?
-Régler quelque chose.. restes là s'il te plaît je ferais vite.
Je me faufilait disgracieusement entre les autres élèves avant d'arriver près de Christa et Petra, les deux portants leurs plus belles tenus et leurs téléphones à la main comme d'habitude.
Je me mis en face d'elles en toussant nerveusement, l'air en colère, elle levèrent les yeux vers moi et se regardèrent mutuellement avant d'acquiescer un sourire malveillant.
-Bon écoutez-moi toutes les deux ! Je-
-Oh tu viens enfin te rendre mon chéri ? Il était temps, je commençais à m'impatienter ! Je suis heureuse que tu ai repris la raison ! J'avais même pensé que ce cher Livaï t'avais lavé le cerveau ! Haha mais l'amour gagne toujours hein ?
-Oui, exactement « chérie ».
-Bien alors nous pouvons-
-C'est bien pour ça que je met fin à tout ici et maintenant.
-Quoi ? Tu sais je vais-
-J'en ai clairement rien à foutre !!! Tu peux appeler nos parents si tu veux, aller vas-y raconte leurs tout, dis leurs qu'ils ont perdus leurs fils le jour où ils m'ont engagés avec toi, vas pleurer dans leurs bras parce que tu sais quoi Christa ? Tu pourras avoir tout l'argent que tu veux, les robes que tu veux, la popularité que tu veux et même de l'amour mais il ne viendra jamais de moi tu comprends ? J'aime Livaï et il m'aime, on s'est trouvés et on ne se lâchera plus alors toi, lâche moi, notre relation ne mènera jamais à rien de toute évidence.
-Je...
-TU QUOI ?!
-Je vais tout faire pour te récupérer... je suis même prête à tuer Livaï..
-Espèce de cinglée.. si Livaï meurs alors je me tuerais.
-Tu ne peux pas faire ça- !
-Sinon quoi ?! Tu vas ramener mon cadavre et nous marier de force ?! Échec et mat Christa.
Adieu.Elle ne dit rien et resta planté là comme une plante verte, les larmes aux yeux, je pleurais moi aussi, de petites larmes débordais de mes yeux, je ne sais pas pourquoi, étais-ce le fais que cette histoire était finis ? Que j'étais libre ? Ou le fais que je venais de parier ma vie pour celui que j'aime ?
J'essuya mes larmes insignifiantes d'un revers de main et repartis dans la foule.
Je me fis bousculer violemment par des personnes qui dansaient et je m'étala au sol avant qu'une main ne vienne se mettre devant mon visage, je leva les yeux et vis le doux sourire qui pourrait guérir tous mes maux en quelques secondes. Je pris la main de Livaï et me releva avant de le prendre dans mes bras.-Tout est finis maintenant.. demain je récupère le reste de mes affaires et je m'installe chez toi.
-Je n'attendais que ça, gamin.
Il me pris par la main et nous courons jusqu'a la porte arrière du gymnase, il l'ouvrit discrètement et on sortis rapidement, mes yeux s'illuminèrent alors, devant nous, la piscine en intérieur du lycée, la lune se reflétais dans l'eau et tout semblait si calme malgré la fête qui se déroulais à 2 mètres de nous. Je m'approcha de l'eau et l'effleura de mes doigts.
VOUS LISEZ
-Appartient moi- Ereri
FanficEren Jaeger un lycéen de 17 ans ayant une vie plus que banale tombe nez-à-nez avec un certain Livaï Ackerman dans un couloir du lycée, qu'il n'avait bizarrement jamais croisé auparavant d'ailleurs. Il tomba inévitablement amoureux et essaya à tout p...