Après un long moment d'embrassade c'est au tour des autres de toquer à la porte.
Connie : Eh ça va là dedans ? On entend plus l'apocalypse !
Jean : Eren est Livaïophile, j'suis sur qu'ils font des trucs pas très catholiques~
Sacha : On a commandés des pizzas !
Armin : Et on a déjà fait les duos de chambres~ !
En entendant leurs voix je m'empresse de sortir de la baignoire et m'essuie entièrement avec la serviette en essayant tant bien que mal d'essorer ma chemise , je faillis tomber maintes fois sous la panique.
Moi : O-ON ARRIVE ! EREN A EU UN LÉGER PROBLÈME VOMITIF !!!
Mikasa : C'EST ÇA OUAIS SORTEZ D'ICI MAINTENANT !
Petra : J'ENTRE !!!
Moi : PETRA ARRÊTE !!!
La porte tente de s'ouvrir mais je me jette dessus à temps, laissant une légère fente ouverte, je lutte pour qu'elle ne puisse pas ouvrir plus.
Petra : LI-LIVAI ! OUVRE CETTE GNNN PORTE !
Moi : DÉGAGE.
Eren sortit de la baignoire à son tour et je ferma les yeux.
*Moi en chuchotant* : Putain va t'habiller !
Il ne m'écouta pas et laissa paraître le haut de son corps a l'entrée.
Eren : Il y a un problème Petra ? On est occupés à faire nos affaires là.
Petra : KYAAHH ON VOUS ATTEND EN BAS !!!
En les entendant dévaler les escaliers je jeta un œil dans le couloir, Armin se retourna et me fis un pouce en l'air avant de rejoindre les autres,
je baissa les yeux et vis qu'à côté de la porte se trouvais un sac,
je le récupéra et referma la porte.A l'intérieur il y avait mon pyjama et celui qui devait appartenir à Eren.
Je mis nos vêtements dans la machine à laver et l'enclencha avant d'enfiler ma tenue nocturne, Eren fit de même.Après avoir tout remis en ordre je redescendis, Eren collé à mon dos, somnolant.
Dans le salon les rideaux étaient fermés et la faible lumière de la télé éclairait la salle, des coussins étaient entreposés sur le tapis épais et entre tous ce bric a brac se trouvait les autres, affalés dans des positions étranges près à regarder des films.Jean : Ah vous êtes là vous, vous avez finis de b*iser ?
Moi : ON NE FAISAIT RIEN DU TOUT !
Petra : Comment peux-tu douter de mon Livaï-chou ? Il n'a d'yeux que pour moi !
Moi : Hhhh.. je ne dirais rien.
Mikasa : Dépêchez vous et Eren assis-toi a côté de moi.
{De gauche à droite il y a : Sacha, Connie Mikasa, Armin, Petra, Jean}
Petra : Et toi viens t'asseoir à côté de moi mon Lili~
Finalement je pris la main d'Eren et m'assied entre Mikasa et Armin, mettant Eren du côté d'Armin.
VOUS LISEZ
-Appartient moi- Ereri
Hayran KurguEren Jaeger un lycéen de 17 ans ayant une vie plus que banale tombe nez-à-nez avec un certain Livaï Ackerman dans un couloir du lycée, qu'il n'avait bizarrement jamais croisé auparavant d'ailleurs. Il tomba inévitablement amoureux et essaya à tout p...