Chapitre 1: séjour à la montagne?

115 3 0
                                    

[7h05 , chambre de Reki]
     
Le réveil de Reki sonna, un jour de plus. Il se mit dans sa couverture pour ne pas l'entendre et se rendormir. La nuit dernière, il s'était endormis à 4h15 après avoir appelé Langa pour les réponses de son exposé. Une fois le réveil ayant fini de sonner il décida de sortir sa tête de la couverture les yeux fermés, éblouis par le soleil. Après s'être adapté à la luminosité il s'étira et marcha jusqu'à la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Il regardait son téléphone en même temps qu'il mangeait ses céréales puis vit un post Instagram sur le compte de Cherry:

Reki souria, ils allaient tellement bien ensemble ces deux là ! Il mis un like sur la photo et parti se préparer pour aller en cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Reki souria, ils allaient tellement bien ensemble ces deux là ! Il mis un like sur la photo et parti se préparer pour aller en cours.

[7h45 salon des Kyan ]

Reki pris sa planche et attendais Langa avec impatiente. Aujourd'hui était le premier jour de la dernière semaine des cours! Il pensait à tout ce qu'ils pourraient faire ensemble dans les deux semaines d'hiver qui vont suivre!
Il sortit de sa rêverie au moment où l'on toqua à la porte. Il pris son sac, son bento, et son skate puis alla rejoindre sont ami.

- Salut Langa !

- Salut Reki !

Ils se tapèrent dans la main comme à leur habitude puis Reki prit la parole:

- C'est notre dernière semaine et après on est enfiiin en vacances j'en pouvais plus !

- Mouais, enfin, j'aurai bien aimé continuer à aller au club d'art...

Reki tourna les yeux vers Langa et lui dit :

- Attends mais t'es en train de me dire que le club de Kashima est plus pationnant que de sortir librement pendant deux semaines !?

- Peut-être que oui peut-être que non, c'est mon premier hiver ici.

- Penses comme tu veux , mais moi je préfèrerais toujours les vacances au reste.

Ne se concentrant pas sur la route, Reki se prit un poteau en pleine face.

- Aïeeuh...

Langa s'inquiéta pour son ami mais se retenait de rire en même temps.

- T'as de la chance ,haha..,tu roulais pas vite...

Reki finissa la route à pieds en boudant préférant ne pas faire une 2eme fois la même erreur.

[8h20, lycée, cour de mathématiques]

Reki s'ennuyait, comme à son habitude ne trouvant pas d'utilité à savoir que π était égal à 3,14159265359...

Langa suivait le cour avec attention tout en écoutant Reki se plaindre à côté de lui comme quoi c'était "ennuyeux et inutile de savoir ça"

Les cours se passaient tous de la même manière ; à chaque fin d'heures , Reki demandait à Langa le cours pour le recopier.
La seule matière qu'ils redoutaient tous les deux était la musique : ils savaient qu'un moment ou à un autre ils allaient devoir chanter en solo devant tout le monde. Rien qu'à penser à cela, les deux garçons en avaient la boule au ventre.

Vers de nouveaux horizons (Reki x Langa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant