[ S , 00h05, Miya vs Joe ]
Cela faisait maintenant 10 minutes que Reki attendait Langa. Il n'arrêtait pas d'allumer son téléphone pour voir le temps s'écouler petit à petit en espérant voir Langa arriver. C'était la première fois depuis deux semaines qu'ils n'étaient pas allés à "S".
Quelques minutes plus tard Reki fut rejoins par Langa, ayant l'air fatigué.
Langa- Salut...
Reki- Salut ! Euh.. T'es sûr que tu vas bien? T'as l'air crevé...
Langa- Oui.. c'est juste que je viens de finir mon exposé pour demain...
Reki- d'acco-- Attends quoi il y a un exposé pour demain !? Raahh je vais encore avoir un zéro...
Reki regardait Langa dans les yeux avec un regard triste. Ce dernier compris ce que voulait Reki.
Langa- Bon... Si tu insiste je te donnerai mes réponses par messages.. Bref, sinon c'est qui contre qui ce soir?
Reki- Miya contre Joe.. Viens on va souhaiter bon courage à Miya!
Langa suivit Reki qui se dirigeait vers Miya. Une fois devant Miya, Reki lui adressa la parole:
Reki- Bon courage pour battre Joe! Surtout qu'il a l'air en forme ce soir...
Miya- Pour qui tu me prends le slime ? J'ai pas besoin d'encouragement je vais gagner il va voir ce qu'il va voir Joe !
Reki- Mais--
Langa attrapa Reki par le col et le tira derrière lui.
Langa- Cherches pas Reki tu pourras pas changer son caractère il est comme ça c'est tout on y peut rien...
Miya souris fièrement et partit sur la ligne de départ pour rejoindre Joe.
[Ligne de départ]
Joe- Alors t'es prêt minus?
Miya- Fais attention à ce que tu dis " gorille sans cervelle " comme dirait Cherry... Ce nom te va à merveille haha !
Pendant que Miya rigolait, Joe cherchait du regard Cherry ; une fois la course fini il lui réglera son compte!
De leur côté Reki et Langa se frallaient un chemin pour être devant pour voir le départ.
Reki- Viens Langa je vois Shadow on pourrait prendre sa voiture pour suivre la course!
Langa- Je pense pas que ce soit une bonne idée...
Reki- Mais si! Aller viens!
Reki tira Langa par le bras ne le laissant pas le temps de réfléchir. Arrivés près de Shadow il lui demanda sans hésiter :
Reki- Hey, Shadow ! On pourrait prendre ta voiture pour suivre la course ?
Shadow regarda Reki puis Langa puis encore Reki puis répondit:
Shadow- ... Bon je veux bien pour cette f-
Reki ne laissa pas le temps à Shadow de terminer sa phrase qu'il monta à l'arrière avec Langa tout souriant.
Shadow- Descendez de ma voiture de suite il y a des choses qui ne vous regardent pas!!
Celui aux cheveux rouges regardait Shadow avec de grands yeux et sortit un foulard du dessous de son siège qui avait l'air d'appartenir à une femme
Reki- Ça par exemple?
Reki le regardait toujours dans les yeux avec un air innocent tandis que Shadow, lui devenait de plus en plus rouge.
VOUS LISEZ
Vers de nouveaux horizons (Reki x Langa)
Fiksi PenggemarLanga vient de battre Adam depuis plusieurs semaines maintenant. Reki, lui essaye de viser toujours plus haut avec son skate. Quand à "S" ils n'y participent plus autant que Langa a gagné son duel... Reki a des sentiments pour Langa, ce dernier en a...