chapitre bonus : le trajet

83 4 4
                                    

[dans le train, 9h10]

{Point de vue Reki}

Malgré ce que Langa venait de me dire, je reste stressé. C'est impossible pour moi de pouvoir respirer calmement en pensant au fait que j'aurai probablement oublié quelque chose. Une fois que je me suis assis à ma place avec Langa vers le fond du train, ma jambe se mit à trembler sans doute à cause de cette stupide anxiété. J'essayais d'arrêter ce tremblement mais impossible, j'arrive pas à me calmer, merde.

[ Quelques minutes plus tard ]

Le train démarre et j'suis toujours en train de trembler comme une feuille, c'est pas possible ça va jamais s'arrêter...
Je regarde à la fenêtre le paysage défiler de plus en plus rapidement pour essayer de calmer ce foutu stress, ça peut peut-être marcher...

Langa- Reki ?

-...

Langa- Hé Reki ?

Une main se posa délicatement sur ma cuisse droite... Attends quoi !?

Langa- Reki... Calmes toi... Vraiment. Je sais que ce que tu m'as dit tout à l'heure c'est pour me faire plaisir j'te connais très bien...

Rougis pas, rougis pas!...

Langa- Arrêtes de trembler tout va bien se passer... Inspire, expire... Ça va aller je suis là si ça va pas...

Faut pas que je le regarde sinon c'est fini pour moi...

Langa- Reki... Tournes ta tête s'il te plaît...

- Hmm...

Son autre main se pose à son tour sur ma joue gauche... C'est fini pour moi, content de vous avoir connu.

Je me retrouve à quelques centimètres de son visage qui affiche un sourire trop INCROYABLE pour moi.

Langa- Oublies pas qu'on va à la montagne pour le FUN !

Ouffff il a pas remarqué que je suis rouge comme une tomate...

Langa- D'ailleurs Reki, t'as fait quoi pour être si rouge au visage ?

Bon. J'ai parlé trop tôt... Faut que j'trouves une explication maintenant.

Reki- Ah ca... Eh bah enfaite.... Comment dire... Ce matin! Oui ce matin.. Eh bah j'ai pas pris le bon savon ! Ouais ! J'en ai pris un autre genre pas le même que d'habitude !

Langa- Si tu le dis... C'est dommage que tu te sois trompé de savon... Ton visage et tellement beau...

EHHH !?! QUOI !?!

Il enleva sa main de ma joue pour se remettre en place sur son siège correctement.

QU'EST CE QU'IL VIENT DE SE PASSER LÀ !?!?

C'est un rêve, c'est pas possible...

C'est sûr que là j'suis pas prêt d'être calmer. Bah c'est super tout ça.

Bon j'vais retourner à mon occupation de y'a 5 minutes, c'est à dire regarder le paysage même si c'est pas ouf comme passe-temps...

{Point de vue extérieur}

Une bonne heure de trajet passa après ce qu'il venait de se passer et il était maintenant 10h20. Reki c'était endormi sur la fenêtre tandis que Langa écoutait de la musique tout en étant sur son téléphone.

Reki- Hmmm.....

Celui du côté fenêtre commença à ouvrir les yeux tranquillement.

Reki- Langa...

Vers de nouveaux horizons (Reki x Langa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant