Il y a trois choses que nous faisons seuls :
Nous naissons seuls, mourrons seuls et au lycée, nous passons nos examens d'aptitudes. Alors que l'examen doit mesurer nos meilleures qualités, le préparer fait inévitablement ressortir le pire.
L'humilité devient doute. Les efforts deviennent obsessionnels.
Certains cèdent à l'automédication. D'autres se raccrochent à la sécurité d'appartenir à un groupe. Et ceux habitués à contourner les règles se retrouvent à les briser. J'ai hâte de voir qui va craquer en premier...
XOXO Gossip Girl.- Oh mon dieu j'ai mal au crâne !
- C'est à force de réviser ça Ava, je t'avais proposé d'échanger ta place avec une jolie petite rousse juste le temps des examens. Tu aurais dû prendre mon offre. me dit Chuck
Nous marchons côte à côte dans les couloirs de Constance Billard. Les jours précédents ont été assez mouvementés, j'ai dû réviser comme une dingue sous la supervision de ma mère. Car quand elle a passé ses propres SAT, elle a déchiré niveau score, donc elle s'attend évidemment à ce que je fasse de même. Mais dur dur de se concentrer avec une mère comme la mienne, ou quand des signes de sa meilleure amie disparue refont surface. Georgina pourrait bien arriver à New-York et le fait qu'elle ne m'ait envoyé aucun message me vexe profondément.
- Des infos sur Georgina ? demandais-je à Chuck alors que nous rejoignons la cour intérieure
- Hum...oui, j'ai des sources fiables qui m'ont donné quelques infos.
- Aller dis-moi ! m'exclamais-je en lui donnant une tape sur l'épaule
Chuck s'esclaffe mais s'arrête vite quand Blair, que je n'avais pas vu passe près de nous. La brune me lance un jolie sourire avant de s'arrêter devant moi, sans un regard pour Chuck.
- Ce soir séance de révision chez moi ! m'annonce Blair. Massage et acuponcture à la carte, histoire d'être totalement détendu tout en révisant. Tu viendras hein ?
- J'aurais bien voulu Blair, mais...je vois Nate ce soir. Ça ne te dérange pas hein ?
La fille acquiesce avant de me sourire une dernière fois, puis elle envoie un regard noir à Chuck avant de poursuivre son chemin. En voilà deux qui ont encore des relations tendues.
- Je n'arrive pas à croire qu'elle ne t'en veuille pas de sortir avec Nate mais qu'elle me déteste moi. murmure Chuck alors qu'on s'approche de la table de Serena
- Faut croire qu'il est plus facile d'accepter ce qui vient de moi. répondis-je un sourire fourbe aux lèvres
- De toute façon Blair est une petite peste revancharde. J'en ai rien à foutre de ce qu'elle pense.
- Bien sûr Bass. Bon je dois y aller, je dois réviser encore un peu avant mon premier cours et retrouver Nate aussi. A plus Chuck !
Je fais donc pile demi-tour avant d'arriver trop près de Serena. Elle et moi on est plus trop en mauvais terme mais je préfère rester loin d'elle, là petite blonde a tendance à me taper sur les nerfs. Mais alors que je rejoins l'intérieur des locaux de Constance, je reçois un message. Message provenant d'un numéro inconnu.
Inconnu :
Tu devrais te rendre devant le lycée.
Une surprise pourrait t'y attendre...Étrange comme message. Si on était dans un film d'horreur, ce message aurait signifié mon arrêt de mort. Mais nous ne sommes pas dans Scarface mais dans l'Upper East Side. Je décide donc de ranger mes livres de cours dans mon casier, puis je rejoins la sortie de Constance. En descendant les escaliers, je croise Nate dans sa tenue de sport. Serait-il ma surprise ? Un sourire aux lèvres je le rejoins avant de l'embrasser à pleine bouche, sans qu'il ait le temps de dire quoi que se soit.
VOUS LISEZ
Gossip Girl : The IT girl
Fanfiction( je tiens à préciser que les premiers chapitres ont été écrits quand j'étais assez jeune, donc ils sont un peu moyens. Mais plus tard je les réécriraient, promis. Enjoy !) Ava fille héritière d'une riche famille française fait son retour dans l'Up...