On a vu : Jenny Humphrey à l'attaque de la fontaine Met, Blair Waldorf à été vue en train de jouer avec un portier au Blarney Stone un lundi matin. On dirait que la guerre entre la reine B et la petite J est passée de la rue aux blogs.
Qui sert ce plat avilissant ? J'ai mon idée. Mais je me demande surtout si princesse A à prévu de semer la zizanie entre les deux prétendantes au trône. Comme au bon vieux temps.
XOXO Gossip Girl.Mon sac Fendi a la main et Blair à mes côtés, nous rejoignons notre lieu habituel de déjeuner. Mais alors que nous gravissons les marchés pour aller sur celles les plus hautes en discutant de notre prochaine soirée, un imperméable jaune fait son apparition. La petite Jenny Humphrey. Depuis qu'elle a un petit copain, madame pense qu'elle peut arriver à nos chevilles. Mais ce n'est pas avec son sac Prada de la dernière saison et son petit sourire innocent, que la pauvreté va tout à coup s'effacer de ses traits. On sait tous d'où elle vient.
- Salut Jenny ! m'exclamais-je alors que nous nous asseyons toutes
- Ouais salut Jenny. dit à son tour Blair d'un ton sec
- N'oubliez pas la petite fête que nous organisons ce soir ! déclare Jenny triomphante. Oups...Blair je crois que tu n'étais pas au courant toi.
- Normal elle n'était pas invité. dit à son tour une petite peste du groupe de Jenny
Je ne peux m'empêcher de rire devant l'assurance qu'à prit la petite blonde. En quelques semaines, madame sort les piques les plus aiguisées et met tout le monde à ses pieds. Queen B devrait elle s'en faire ?
- De toute façon je n'avais aucune envie d'y aller. déclare Blair en sortant son yaourt
- Génial car les invitations sont toutes sélectives. rétorque Jenny
- J'espère vraiment que ça ne sera pas à mourir comme la dernière fois à ton anniv. répondis-je d'un ton tranchant en inspectant mon rouge à lèvres
Jenny me lance un regard noir et se tourne vers sa petite cour de pies, qui se mettent aussitôt à glousser. Oh mon dieu, je les déteste vraiment !
Le déjeuner continue encore un moment très très tendue, pendant lequel je ne peux m'empêcher de regarder mon téléphone. Ça va faire deux semaines, deux semaines que je n'ai aucunes nouvelles de Georgina. Je ne sais même pas si elle est vraiment partie, car la connaissant elle doit avoir encore un mauvais coup en poche. Mais je préfère ne pas trop y penser, même si dès que je reçois un message je me demande avec beaucoup d'anxiété si c'est elle.
Alors que je réponds à un message d'Eric, les filles s'exclaffent et Jenny se lève d'un bond.- Regardez c'est Asher ! s'écrit une des filles
Jenny se dirige aussitôt vers lui et sa belle voiture grise, suivie de sa nouvelle petite cour. Je regarde le spectacle toujours un sourire en coin, c'est vraiment pathétique. Surtout quand on se dit que Jenny semble vivre le parfait amour.
- Depuis quand Jenny Humphrey a un copain aussi mignon ? demande Katie à côté de moi
- J'en sais rien, peut être qu'elle l'a acheté. dit à son tour Blair
- Avec quel argent ? demandais-je en tapant sur l'épaule de la brune
Cette dernière éclate de rire, avant de continuer avec des blagues pires les unes que les autres. Je sais que c'est mal de rire au dépend des autres, mais cette petite blonde a tendance à trop prendre la grosse tête.
Peu de temps après, nous rejoignons Constance Billard. Sur le chemin, Blair n'arrête pas de se lamenter sur la petite fête à laquelle elle n'est pas invité. J'essaie de lui faire comprendre qu'on s'en fiche des fêtes de Jenny Humphrey, mais la brune est obsédée. Elle a l'impression de perdre la main et je ne vais pas la contredire, elle devrait vite se reprendre avant que Jenny ne l'éclipse totalement. Et puis, je ne traîne pas avec les losers !
On fini par s'abandonner dans un couloir, où je croise Dan et Serena s'embrasser de façon si obscène que je suis obligée de traverser la fin du couloir les yeux fermés. Même moi je ne me permets pas d'embrasser Nate comme ça en public, d'ailleurs je me demande bien où il peut être...je l'appellerai après mon contrôle de chimie.
VOUS LISEZ
Gossip Girl : The IT girl
Fanfiction( je tiens à préciser que les premiers chapitres ont été écrits quand j'étais assez jeune, donc ils sont un peu moyens. Mais plus tard je les réécriraient, promis. Enjoy !) Ava fille héritière d'une riche famille française fait son retour dans l'Up...