— Je suis innocente je vous le jure !
— Alors dites moi qui est à l'origine de la fête, je sais que vous le savez mademoiselle Price.
Deux jours que nous avons fait cette pool party, et deux jours que Miss Queller ne nous lâche plus. Cette femme est impitoyable et elle essaie coûte que coûte de me faire dire ce que je n'ai jamais dit, mais je ne craquerais pas. Je suis habituée aux mensonges.
— J'ai regardé très attentivement votre dossier mademoiselle Price, et de ce que je vois vous êtes de retour à New-York depuis peu. Ça serait dommage d'être renvoyé non ? demande la femme un sourire aux lèvres
— Hum...je ne crois pas non. Je n'ai rien fait je vous dit, je ne sais même pas comment j'aurais pu trouver la clé de moi-même. Regardez moi enfin, ai-je la tête d'une criminelle ?
Elle pousse un soupire, je crois qu'elle vient de se rendre compte que je ne dirais rien et cela la désespère. Mais malheureusement pour elle je ne suis pas du genre balance.
— Je peux y aller maintenant ? demandais je un sourire de sainte nitouche sur les lèvres
— Oui...vous pouvez y aller.
Satisfaite, je prends mon sac en bandoulière avant de sortir du bureau de l'adjointe. Dans quelques minutes j'aurais un cours de français, il ne faut pas que je le rate. Après tout mon assiduité est en jeu.
Mais alors que je me dirige vers ma salle de cours au deuxième étage, j'aperçois Chuck venir vers moi. J'essaie de l'éviter en faisant demi-tour, mais il me rattrape bien vite.— Ne me dis pas que tu m'évites Ava, ça ne sera pas super gentil ça !
— Bouges de là Bass, j'ai un cours. dis-je en le poussant
— Qu'est-ce qui t'arrives Ava ? Depuis Monaco tu es super bizarre, on s'amusait bien tous les deux non ?
Je pousse un soupire exaspérée, avant de m'arrêter pour faire face au garçon. Plus vite il me dira ce qu'il veut, plus vite je pourrais m'en aller.
Chuck attrape une mèche lisse de mes cheveux noirs, ainsi que ma main caramel contrastant avec la sienne. A quoi il joue là ? Il est sentimental maintenant ?— Tu étais avec Queller pas vrai ? commence t-il
— Et alors ?
— Tu lui as dit quoi ?
— Alors c'est de ça qu'il s'agit hein Chuck ? Tu veux juste savoir si j'ai balancé un prénom, quel ordure ! Aucun de vous n'est capable d'être un minimum honnête ! m'exclamais je presque choquée
— Ne sois pas si dramatique Ava, je voulais juste me tenir au courant. Tu sais bien que tu es ma petite préférée...
— Vas plutôt dire ça à Blair, je ne suis pas aveugle Chuck !
Et avant qu'il ne puisse me dire quoi que se soit d'autre, je me dépêche de rejoindre les escaliers en même temps que la cloche retentit. Je commence à détester de plus en plus ce cercle toxique.
A la fin de la journée, après un nombre de contrôles interminables et un horrible déjeuné à la cafétéria, je sors enfin pour pouvoir rentrer chez moi. J'ai tellement de chose à faire avant la soirée de Blair, mais en y pensant, je préfère aller traîner avec Éric.
J'appelle donc un taxi, prête à aller à l'hôtel des Van der Woodsen quand une voix familière m'appelle dans mon dos. Tout d'abord je ne réponds pas et fais semblant d'être au téléphone, mais finalement la voix se rapproche et je suis bloquée.— Ava !
Nate dans son uniforme débraillé et limite trop grand pour lui, me rejoint au pas de course. Qu'est-ce qu'il veut celui là ? Ça va faire presque un mois que je ne lui parle plus, mais il force toujours et encore plus.
VOUS LISEZ
Gossip Girl : The IT girl
Fanfiction( je tiens à préciser que les premiers chapitres ont été écrits quand j'étais assez jeune, donc ils sont un peu moyens. Mais plus tard je les réécriraient, promis. Enjoy !) Ava fille héritière d'une riche famille française fait son retour dans l'Up...