Dans l'Upper East Side, il est facile de croire que la vie est exactement comme elle semble être...raffinée, élégante, sophistiquée...
Mais parfois il suffit d'une petite clé pour ouvrir la porte, de tous les excès.Un verre de tequila à la main droite et un joint dans la main gauche, je déambule en bikini le long de la piscine. Car ce soir à Constance Billard, nous faisons une pool party !
Alors que je bouge la tête et les hanches au rythme de la musique, je surprends Blair et Nate enlacés dans la piscine à se murmurer des mots doux. Cela me fait aussitôt perdre mon sourire, et mon reste de sentiment pour Nate m'heurte en pleine face.A ce que je vois, Nate est en chaleur mais surtout il ne sait rien au sujet de la petite aventure de Chuck et Blair. En les voyant s'embrasser, j'ai une envie soudaine de mettre Nate au courant.
Mais je ne le ferais pas, Chuck est mon ami et il ne mérite pas de se faire détester...enfin si. Mais quand même !Alors que je marche à travers les gens à moitié nue et complètement ivres, un sourire malicieux attire mon attention. Puis un bras se colle contre moi.
— Pas les pattes Chuck.
— Tu devrais te mettre plus souvent en maillot tu sais, ton corps est si...
— Parfait oui. répondis-je en soufflant. T'as vu Blair et Nate dans la piscine ? Amoureux comme au premier jour.
— Ne me dis pas que tu es jalouse quand même Ava ?
— Pas du tout ! J'ai juste de la peine pour ce débile de Nate, Blair se sert de lui...ça se voit !
Chuck ne dit rien, il se contente juste de me fixer de la tête aux pieds, avant de rire. Mon jeu ne prend pas avec lui, il sait très bien que j'ai des sentiments pour Nate et je déteste ça d'ailleurs !
Excédée, je fini par m'en aller. Vaut mieux que j'aille me calmer plus loin avant de faire une grosse bêtise.J'avale donc d'un trait ma tequila, très forte au passage, avant d'aller me trouver un garçon mignon et de m'amuser dans la piscine. Avec un peu de chance, j'oublierais la colère et le mépris que je ressens envers Nate.
Un peu plus tard, après avoir joué au beer -pong, au water-polo ainsi qu'avoir branchée quelque garçons, je me retrouve seule sur les rebords de la piscine. Je commence à en avoir plus que marre de cette soirée, en plus de ça Serena à invitée Dan ainsi que sa meilleure amie qui a l'air plus qu'énervante.
Mais alors que je me lamente une cigarette à la main, Blair me rejoint après avoir échappé une seconde fois à Nate.— Ava, ça va pas ?! demande t-elle vraiment inquiète
— Si si, j'ai un peu trop bu je pense.
— Je te connais, tu as l'air vraiment triste. Dis-moi, vas-y. Tu vas pas te gâcher la soirée quand même ! s'exclame la brune
Je pousse un soupire avant de secouer la tête, et m'obliger à sourire de toutes mes dents.
— Tout va bien, je t'assure ! Viens, on va aller nager un peu ! dis-je en me levant
Mais alors que j'entraîne mon amie vers l'énorme bassin d'eau bleue, plusieurs cris se font entendre. Je tourne aussitôt la tête vers l'endroit d'où proviennent les cris, et ne tardent pas à me rendre compte qu'un garçon est à l'eau et que du sang émane de lui. Oh mon dieu ! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?!
Aussitôt les gens arrêtent de chanter, danser et de boire et se précipitent hors de la piscine. Au même moment, Dan et Serena rejoignent le bord de la piscine là où Nate remonte à la surface le garçon blessé. J'allais à mon tour les rejoindre, mais une main m'attrape par le coude et me tire en arrière. En tournant la tête, j'aperçois Chuck aussi choqué que moi.— Qu'est-ce que tu fais ?! m'exclamais-je
— Je ne veux pas que tu vois ça, je vais te raccompagner chez toi.
— Non ! Il faut appeler une ambulance. Appelez une ambulance ! hurlais-je aux autres près du corps
— On va avoir des problèmes. murmure Bass dans mon dos
— Tu l'as dit...
Au même moment, des sirènes semblables à celles des pompiers retentissent dehors. J'ai juste le temps d'attraper ma jupe ainsi que ma serviette, mais je ne cherche pas à m'enfuir comme les autres. Je sais très bien que c'est trop tard malheureusement.
***
En effet, nous sommes bien dans la merde.
Hier était une soirée de folie, l'un d'entre nous a failli mourir, et nos parents vont sûrement nous tués. En tout cas, je sais que ma mère me tuera.
Et il semblerait que maintenant nous devions assumer les conséquences de notre petite fête clandestine. C'est ce que le directeur nous répète depuis une heure, tout en faisant défiler des photos de la fête sur un écran. Quel est l'idiot qui a laissé son téléphone ?!— Grâce a un téléphone oublié, nous avons un peu près une idée de qui était à cette fête frauduleuse. Vous vous rendez compte ?! L'un de vous a failli mourir, mais heureusement pour vous il ira bien. commence le directeur
Serena à côté de moi, tient nerveusement ma main. Mais cela ne me dérange pas, moi aussi j'ai eu peur hier. Et je pense que les événements comme celui-ci relit tout le monde.
— Bonjour, je suis Miss Queller la nouvelle adjointe à Constance...
La voix d'une femme blonde habillée d'un tailleur pantalon noir, et au regard froid, attire mon attention. Je ne l'avais pas encore vu celle-là, mais je sens que c'est un nie à problèmes.
— Faire une fête illégale et en plus dans la piscine de l'école, avec énormément d'alcool, et bien bravo les enfants ! Mais heureusement pour vous votre camarade va s'en remettre, mais vous vous allez avoir des problèmes. D'ailleurs vos parents sont déjà alerté.
Oh non, ma mère va me tuer quand je vais rentrer à la maison ! A cette pensée, je n'arrête pas de jouer nerveusement avec mon serre-tête bordeaux , celui que m'a offert Nate d'ailleurs.
— J'ai également lu vos dossier à tous, et c'est curieux que des élevées en apparences si bien élevés fassent ce genre de choses. J'en suis donc venue à la conclusion qu'il y a un meneur. Et je veux savoir de qui il s'agit.
Presque automatiquement, mon regard croise celui de Chuck assit dans la rangée des garçons . On sait tous les deux qui est « le meneur », d'ailleurs cette petite tête blonde est nerveuse à côté de moi.
— Le meneur, celui qui a entraîné les autres sera renvoyé. Et si personne ne se dénoncent, et bien vous serez tous renvoyés. déclare la trentenaire
Je la déteste, elle ne peut pas faire ça ! Sait-elle qui sont nos parents ?!
— Vous n'avez pas le droit ! m'exclamais-je
Serena me prend par le bras, m'empêchant de me lever. Pourtant j'aurais tellement voulu péter un câble à ce moment précis. Cette stupide pool party...
Finalement, après le remontage de bretelles, nous nous retrouvons tous sur les escaliers de Constance pour faire le point.
— Alors on est d'accord ? demande Blair
— Tout a fait, je ne vais pas balancer je ne sais qui, a cette fausse blonde. murmurais-je les bras croisés
— Qui a organisé cette fête d'ailleurs ?! demande à son tour Nate un peu nerveux
— En tout cas, on peut remercier Nate pour son sang froid. dis-je sèchement
Et après avoir débattu environ cinq minutes, chacun part de son côté sûr d'être protégé. Mais je suis sûr que quelqu'un va craquer, c'est pourquoi j'ai besoin de trouver un plan.
Dans ce genre de groupe, il y a toujours un maillon faible. Et ce n'est toujours qu'une question de temps avant qu'il ne craque. Pas vrai Dan ?
Xoxo Gossip girl^^
Alors les gars, vous en avez pensé quoi ? Dites moi quelle relation amicale ou amoureuse est votre préférée. J'aimerais vraiment avoir votre avis. Au fait désolé pour mon absence, je suis vraiment très occupée voilà tout.
Mais je reviens bien vite, bisous bisous !
VOUS LISEZ
Gossip Girl : The IT girl
Fanfiction( je tiens à préciser que les premiers chapitres ont été écrits quand j'étais assez jeune, donc ils sont un peu moyens. Mais plus tard je les réécriraient, promis. Enjoy !) Ava fille héritière d'une riche famille française fait son retour dans l'Up...