Dimanche matin :
Quelle belle journée pour un brunch ! J'ai tellement hâte d'y être, pour la nourriture, les gens et surtout les drames ! Parfois j'ai vraiment l'impression d'être Gossip girl.
J'enfile ma plus belle robe pour l'occasion, une jolie robe courte blanche à manches bouffantes me faisant me sentir comme une comtesse. Mais alors que je lisse mes cheveux dans ma salle de bain, ma mère dans un ensemble également blanc surgit de nulle part.Ma belle tu as de la visite ! me dit-elle
C'est qui cette fois ?! J'ai besoin de temps pour me préparer moi !
Ava ! Fais un effort, c'est le petit Archibald. Et je sais que tu l'aimes bien...
Nate ? Mais que vient il faire là à cette heure ci ? Il devrait plutôt être avec Blair, elle l'a laisser tomber ? Il vient me présenter ses excuses ?! Ça m'intéresse maintenant...
Fais le entrer. dis-je simplement
Ma mère sort, quelques minutes plus tard elle est remplacée par Nate.
Archibald ! Je suis choquée, toi chez moi après ce qui c'est passé ! Blair va bien ? À moins que vous ne soyez plus ensemble... dis-je faussement intéressée
Je voulais te voir pour...
Pourquoi ? Ah non attends je sais, tu veux sûrement me demander de ne pas venir au brunch. dis-je en enlevant les boutons de ma robe
En levant les yeux je me rends compte que Nate me détail de la tête aux pieds, il cache bien son jeu.
Nate retourne toi ou sors, j'ai besoin d'intimité !
Ou...oui excuse moi.
Et bien saches Nate que rien ni personne ne m'empêchera d'aller à ce brunch surtout que c'est monsieur Bass qui m'a invité.
Je voulais qu'on fasse la paix, on est amis après tout.
Et Blair et Serena ? T'as enfin choisi ? demandais-je
Je lui tape sur l'épaule pour lui dire que c'est bon. Il se retourne.
Je suis avec Blair. Et justement en parlant d'elle tu devrais faire la paix avec elle, j'ai presque réussi à la convaincre. Viens au brunch et excuses toi envers elle ça devrait suffire. me dit Nate
Il n'a pas tort, il se prépare déjà une guerre entre Serena et Blair. Si je veux survivre il faut que je choisisse bien mon camp, hors de question d'être avec les perdants !
PLUS TARD CHEZ LES BASS :Nate a réussi à me convaincre, je ne vais pas aller "m'excuser" auprès de Blair, je vais juste faire une trêve. Dès qu'on pose nos pieds à l'hôtel de monsieur Bass, je repère directement Blair. Pendant un petit instant je décide de ne plus y aller, mais Nate me pousse gentiment vers la brune dans sa robe également blanche.
Blair ? dis-je tout à coup
Elle se retourne et en me voyant son petit sourire supérieur disparaît.
Qu'est-ce que tu me veux Ava ?
Une trêve ou plutôt une réconciliation.
Elle dit un mot à ses amies qui finissent par s'éloigner vivement, alors que elle s'avance face à moi.
Je t'écoute. dit elle un peu intéressée
Je ne suis pas vraiment ton ennemie, je suis plutôt une alliée. Grâce à moi tu as su que Serena te bernée. Et maintenant elle ne peut plus mettre la main sur Nate.
VOUS LISEZ
Gossip Girl : The IT girl
Fanfiction( je tiens à préciser que les premiers chapitres ont été écrits quand j'étais assez jeune, donc ils sont un peu moyens. Mais plus tard je les réécriraient, promis. Enjoy !) Ava fille héritière d'une riche famille française fait son retour dans l'Up...