Mauvais coup en série

1.9K 60 11
                                    

— Je peux savoir pourquoi tu as l'air si énervée ? Sérieux Ava, on vient à peine de se retrouver et tu fais la gueule ?

— Je ne fais pas la gueule, je suis fatiguée ok ?!

— Mais oui bien sûr.

Assise à une terrasse chez Barny's, munie de mes plus belles lunettes de soleil, je toise Georgina d'un œil presque mauvais. Ce matin j'ai appelé Serena prétextant vouloir lui emprunter une robe, la pauvre avait l'air complètement éméchée.

— Et si on reprenait du début ? propose mon amie en prenant une gorgée de café

— Ok très bien, pourquoi tu ne m'as pas donné de nouvelles depuis l'été dernier ? Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu allais revenir à New-York ? Pourquoi j'ai presque l'impression qu'on est des étrangères l'une pour l'autre ?

— Écoutes chérie, ma vie a été compliquée ces derniers temps. J'ai dû affronter des trucs, tu n'as pas idées ! Et j'avoue que j'aurais dû t'envoyer un petite message Ava. Mais on ne va pas dire que toi aussi tu y as pensé.

— Je...Je pensais que tu ne voulais plus me parler. avouais-je presque honteuse. Après tout on s'envoyait tous les jours des messages et du jour au lendemain plus de nouvelles.

— Je suis sincèrement désolé. répond Géorgie en me tendant son bras couvert de bracelets en or

Je saisis sa main pâle tendue vers moi et la serre contre la mienne. Ça faisait si longtemps que nous n'avions pas fait ça. Notre discussion se poursuit sur Georgina, qui m'explique comment elle en est arrivée à sortir avec le prince de Suisse et combien il la couvre de cadeau. Je finis par ramener la conversation sur hier soir.

— Et...avec Serena ? Comment elle a prit ton retour ?

Un sourire malicieux apparaît sur le visage de la brune.

— On aurait dit qu'elle avait vue le fantôme des soirées passées. C'était super drôle, j'aurais dû te prendre une photo !

— Des photos...j'en ai eu assez si tu veux mon avis.

— Ah oui mince, tu étais avec Nate en plus. Alors comment c'était ? Il t'a...

— Non Géorgie ! m'exclamais-je. Je ne veux pas que tu aies des images en tête !

— Trop tard, hier Serena et moi toute la soirée on t'a imaginé toi et le beau Archibald nus l'un contre l'autre et...

— Stop. Je ne veux pas savoir. dis-je plus sèchement que je ne l'aurais voulu

— Bon bon, alors comment ça se passe entre vous ? C'est aussi fou que tu te l'étais imaginer ? Je sais combien tu voulais ce garçon.

Je prends un morceau de mon cupcake et mords avidement dedans tout en pensant avec soin à ce que je vais dire.

— C'est plutôt cool oui. Il est super attentionné et je sens que ça pourrait durer entre nous.

— Le nouveau couple fard de l'Upper East Side hein ? répond Georgina en riant. Et bien sache que je suis vraiment contente pour toi. J'espère que vous nous ferez de beaux petits bébés !

— Arrêtes on en est pas encore là enfin !

— On verra ça Ava. Bon, je dois y aller chérie. Mais on peut se voir ce soir ? J'ai plein de trucs à faire là.

— Comme quoi ? Pourquoi tu ne te réinscris pas à Constance ? demandais-je alors que nous nous levons déjà

— Pas très envie, les cours c'est nulle.

Gossip Girl : The IT girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant