Il faisait nuit, j'avais froid, il y avait des flammes partout ou je regardais, mes pieds se mirent à bouger d'eux même et m'emmenèrent loin d'ici. Je trébuchai sur quelque chose, je me retourna pour découvrir un cadavre, les larmes me vinrent, un sanglot m'échappa puis je vis une ombre arriver droit vers moi. Un homme d'une tête plus grande que moi, je ne puis voir son visage, sa voix était grave et douce mais il y avait de la panique dedans.
"Tenshi-sama* nous devons y aller, les shinigamis sont en train de nous attaquer, j'ai le devoir de vous protéger. "Pourquoi m'appelait-il ainsi ? J'aurai voulu lui demander, mais ma bouche ne s'ouvris, alors il me prit la main et me tira avant de se faire encercler par des shinigamis, j'aperçu Yamato taicho*. Il parlait mais je ne comprenais. A un moment je sentis une douleur sourde me transpercé, ma vue commença a être flou , je tombai mais avant de mourrir, j'entendis l'homme crier.
"TENSHI-SAMA!!!"Dans une chambre, un homme se réveilla ben sursaut, il avait des cheveux d'un blanc aussi pur que la neige et de très beaux yeux bleus qui étaient gâcher par un sentiment de panique. Il s' agissait du capitaine de la 10 ème division Hitsugaya Toshiro. Sa voix se fit entendre entre coupé de sa respiration haché:
"Qu'est ce que c'était ? Un cauchemar ?"Le lendemain
Notre petit capitaine se réveilla avec d'énormes cernes sous les yeux, car après chaque cauchemar il prend 2 à 3 heures pour se rendormir. Sa vice-capitaine lui conseilla d'aller voir Unohana taisho pour ses problèmes du sommeil pendant qu'elle (essayait) faisait ses dossiers. Hitsugaya partit avec réticence -car tout le monde sait qu'elle est toujours en retard- alla à la 4 ème division.
Après être sorti du bâtiment dirigé par Unohana Taicho avec un médicament dans les mains, un papillon noir vola vers lui, il soupira sachant que c'était pour le prévenir d'une réunion organisée par Yamato Sotaicho. Il s' y dirigea non sans un sentiment de panique.
Sa faisait 10 minutes, qu'il était lui et les autres capitaines à écouter les informations du commandant, et 5 minutes qu'il ne se sentait pas bien, son coeur lui faisait de plus en plus mal. Encore 15 minutes plus tard, il ne se sentait vraiment pas bien, il tomba a genoux, et se pris la tête dans les mains en criant. Aussitôt les capitaines de la 4 ème, de la 8 ème et de la 13 ème divison se précipitèrent autour de lui.
"Capitaine Hitsugaya, m'entendez vous?! Capitaine Hitsugaya, je vous en pris parlez moi!"Ils auraient bien voulu répondre, mais a la place il hurla avant de voir flou et de perdre conscience.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était entouré de blanc, ce n'était pas une des salles composants le bâtiment de la 4 ème division. Non c'était entièrement blanc, mais devant lui apparu un homme, entouré d'une aura bleu clair.
"Yuki, réveille toi, c'est l'heure...
-L'heure mais de quoi? Et qui est Yuki*?
-Seul toi le saura, tu es notre ange, notre clan te protège depuis des siècles..."Puis il se sentit comme aspirer. Il se réveilla cette fois ci dans un lit sûrement celui de la division du Capitaine Unohana. Il vit, sa vice capitaine, Matsumoto, et le capitaine de la 10 ème division, Ukitake. Il repensa avant de se faire ausculter par Unohana taisho qui venait de rentrer à la dernière phrase de cette personne:
"Tu es notre ange, notre clan te protège depuis des siècles."Tenshi = ange en Japonais
Sama = suffixe honorifique qu'on met a la fin du prénom ou nom pour dire qu'on respect la personne
Taisho = capitaine en Japonais
Yuki = Neige en Japonais
VOUS LISEZ
Mon Ange de Glace [En Pause]
SpiritualToshiro Hitsugaya est un shinigami, le jeune prodige de la Soul Society, mais et si il était plus que sa et si il était la réincarnation de l'ange sacré disparu il y a de nombreuses années? Voyez un jeune homme qui apprendra de ses origines, de sa...