Un magnifique tigre blanc apparut derrière Grimmjow, ce dernier laissa sa bête pour aller près de Toshiro.
Botu regarda avec indifférence le tigre ce qui énerva celui ci puisqu'il fonça sur l'ennemi.
Karria avait fini de soigner Hiro, elle appela Yuta qui arriva à la seconde.
Ichigo et Toshiro étaient surpris, un tigre! Grimmjow avait invoqué un tigre!!
Ichigo se fit la réflexion que se qui caractérisait le mieux Grimmjow était une panthère et non un tigre!!
Capitaines et vices capitaines eux regardaient le combat entre ce tigre apparut de nulle part et l'homme répondant au nom de Botu avec crainte. Plusieurs shinigamis s' envolèrent du au bourrasque que créait Botu pour repousser le tigre.
Yuta porta Hiro sur son dos avant de rejoindre Grimm,Toshiro et Ichigo. Karria le suivait, cette dernière créa le même portail que celui de Yuta et sauta dedans, Yuta la suivit Hiro toujours sur son dos, Grimmjow poussa Ichigo pour que ce dernier entre dans le portail, il essaya de pousser Toshiro mais le petit capitaine ne se laissa pas faire alors Jaggerjack du le porter en mode princesse, se tourna à demi vers le combat et rappela sa bête mentalement avant de sauter dans le portail, Toshiro dans ses bras.Rangiku regarda avec stupeur l'ancien espada porter son capitaine et sauter avec lui dans ses bras dans un étrange portail !
Les capitaines pensèrent déjà de kidnapping pour certains et de trahisons pour d'autres.
Botu quand a lui voyant le tigre disparaître ainsi que son cher Yuki, fronça les sourcils puis disparut comme par enchantement.Loin très loin de la Soul Society, nous pûmes voir Karria, Yuta et Ichigo regarder avec amusement la querelle entre Grimm et Toshiro, celui-ci voulant retourner à sa division. Pour arrêter cette ridicule dispute, Karria alla voir Toshiro pour se présenter.
"Toshiro Hitsugaya ?
-Oui?
-Je suis Karria JaggerJack, la soeur jumelle de Grimm, ainsi que ta demi soeur. Ravie de te rencontrer !
-Moi aussi !"
Toshiro détailla Karria, plus grande que lui bien sur, un tout petit peu plus petite que son jumeau, de longs cheveux bleus électriques et presque la même tenue qu'un arrancar avec le trou au même emplacement que Grimmjow. Avec des yeux bleus perçant. Grimmjow version fille dans aucun doute même s'il émanait de Karria un sentiment de douceur et de gentillesse!
Après avoir détaillé sa soeur, le jeune prodige regarda l'endroit où ils étaient. Une clairière, un grand arbre au milieu, plus bas un vieux village. Hitsugaya se dit qu'il était déjà venu ici.
Ichigo lui était en train de se "disputer" avec Grimmjow :
"Pourquoi tu m'a emmené ici?!
-Tu dois protéger Toshiro oui ou merde ?!
-Bien sur que oui ! Mais moi je veux retourner à la Soul Society!!
-Pas question! Toshiro est en grand danger, on aura besoin de toi!!
-Et qui veut le tuer ?!
-Qu'est ce que j'en sais?! Tout d'abord vous allez apprendre de votre passé commun!!
-Hein?!?!"
Ichigo n'en cru pas ses oreilles, comment sa leur passé? D'après la tête du shinigami remplacent, il ne comprenait rien du tout. Grimmjow soupira, ça allait être dur d'expliquer!
Pendant ce temps, Hiro se réveilla au même moment que Toshiro descendit la montagne vers le village abandonné. Il le suivit avec Yuta, laissant la surveillance de Grimm et d'Ichigo à Karria.Toshiro Hitsugaya caressa du bout des doigts ces morceaux de pierres qui lui étaient étrangement familière. Il arriva devant la plus grande maison du village, il y entra et parcoura les pièces, il ne s' attarda pas sur le salon et la cuisine, mais plus vers les chambres.
La première chambre qu'il trouva était sans aucun doute la chambre des parents, tous étaient recouverts de poussières, aucunes photos nada! Alors il alla vers la suivante.
La deuxième et troisième chambre étaient des chambres d'ados, ils y avaient des photos. De lui, De Yuta et d'Hiro. Sur chacune de ces photos Hiro ne souriait, bizarre.
Il arriva à la dernière chambre, cel d'un enfant à en juger par les nombreux jouets recouverts de poussières qui traînaient par terre!
Cependant en regardant mieux la maison, il trouva bizarre que c'était la seule à ne pas être brûlée. Il trouva aussi bizarre de ne pas être trop triste. Il sortit enfin de la maison se son enfance pour retrouver ses grands frères, Hiro prit d'une impulsion soudaine, enlaça son plus jeune frère. Ce dernier lui rendit l'étreinte, et sourit à son grand frère, avant qu'un horrible mal de tête le pris, et qu'il s'évanouisse. Heureusement Hiro le rattrapa inquiet et le secoua pour essayer de le réveiller, voyant que cela ne fonctionnait, il attendit en se mettant à genoux et posa la tête de Toshiro sur ses genoux. Grimmjow et Karria vinrent près de lui, Ichigo inconscient lui aussi.Toshiro ouvrit les yeux, et vit autour de lui le ciel. Surpris il regarda autour de lui, c'était un decor du ciel, ouf il avait eu peur! En regardant mieux, il aperçut plus loing Ichigo lui faire des grands signes. Il le regoignit, puis ils commencèrent à avancer sans but précis. Après ce qui leur semblèrent une heure de marche, le décor changa pour devenir la mer. Devant eux, deux silhouettes, celle qui devait être la plus grande était agenouillé, elle avait de longs cheveux noirs, en s'aprochant ils découvrirent que c'étaient un homme qui d'ailleurs en regardant d'encore plus près ressemblait étrangement à Ichigo. Alors ils tournèrent leur yeux vers la seconde personne plus petite, un homme aussi qui cette fois ci ressemblait très pour très à Hitsugaya mais avec les cheveux beaucoup plus long. Ils écoutèrent attentivement la discussion devant eux :
" Yuki sama, laissez moi vous protéger!
-Pourquoi? J'ai déjà Botu, et puis je ne voudrais qu'une autre personne risque sa vie pour moi.
-Je vous en prie Ange Sacré, je ne faillerai pas à ma mission.
-Veux tu vraiment te sacrifier pour moi ?
-Oui Yuki sama!
-Tu ne me trahira point?
-Jamais Yuki sama!
-Alors soit."
Et les deux hommes disparurent. Ils étaient bouche bée par la conversation, alors dans le passé, Toshiro avait eut DEUX protecteurs?! Ils se regardèrent puis continuèrent à avancer. A un autre moment, le décor changea, une chambre immense, voilà ou ils se tenaient. Mais devant eux se trouvait Yuki avec son protecteur (Ichigo) entre de se coiffer. Ils écoutèrent une deuxième fois leur conversation:
"Maïro? Je savais pas que tu savais coiffer!
-Et bien, vous savez j'ai moi aussi des cheveux longs, et puis j'ai une soeur qui ma tout appris.
-Hm...ta de la chance! Les autres anges sacrés ont eux aussi des frères et soeurs, moi j'en ai pas.
-Si vous voulez je peux devenir votre frère!
-On a le droit?!
-Bien sur!
-Ouais!!!!"
Tous purent le voir sautiller partout avant de se jeter dans les bras de Maïro. Ce dernier rendit l'étreinte à nouveau petit frère. Néanmoins, ils continuèrent leur discussion.
"Yuki sama ?
-Oui?
-Et bien depuis quelques temps déjà vous passez plus de temps avec moi qu'avec Botu. Pourquoi?
-Tu sais quand je l'ai pris comme protecteur, il n'avait rien à faire de sa vie. Il l'a même tenté de se suicider. Alors je l'ai pris sur mon aile si tu veux. Je me souviens qu'à un moment avant que tu n'arrive, il m'a remercié de l'avoir donné une raison pour vivre! Mais...je sais pas, depuis quelques temps on dirait qu'il devient obsessionnel.
-Je ne comprend pas très bien?
-On m'a rapporté, qu'il n'arrêtait pas de me suivre, qu'il menaçait vraiment...comment dire durement? Les personnes qui m'insultaient ou me faisaient mal d'une manière. Il en a même tué deux qui était d'ailleurs cuisiniers car il pensait qu'ils voulaient m'emproisonner.
-Je vois."
Ok Ichigo, était bouche bée. Ce Botu était vraiment obsessionnel! Mais sa voulais dire que lui aussi était un protecteur?! Et puis quoi encore! Il peut protéger Toshiro tout seul, non mais !
Toshiro lui était blasé, ok alors il avait un protecteur obsessionnel de sa personne et un autre idiot! Super...
Le décor changea de nouveau, du blanc rien que du blanc, et en prime Maïro et Yuki devant eux. La barbe...Merci d'avoir lu ce chapitre! Plus de 500 vues pour cette histoire? MERCI INFINIMENT!!! J'espère vous voit revoir pour un prochain chapitre! Et en espérant que celui ci vous a plus! Bye bye!
VOUS LISEZ
Mon Ange de Glace [En Pause]
SpiritualToshiro Hitsugaya est un shinigami, le jeune prodige de la Soul Society, mais et si il était plus que sa et si il était la réincarnation de l'ange sacré disparu il y a de nombreuses années? Voyez un jeune homme qui apprendra de ses origines, de sa...