Hyorinmaru était inquiet pour son maître. Il avait aussi peur, oui peur, lui le grand dragon de glace, lui le plus puissant zanpakuto de glace. Son maître commençait à retrouver ses souvenirs passés, et sa c'était pas bon du tout... Sa ne voulait dire qu'une chose, que son maître devait reprendre sa place, il devait savoir toute la vérité. Il devait savoir pour lui, des siècles à le chercher et à le protéger. Et tous sq réduit à néant.
Pendant ce temps, à l'infirmerie de la 4 ème division
Juunshiro Ukitake se rongeait les ongles dans un coin de la chambre, inquiet pour son petit frère -de nom-, Rangiku, était assise sur un des fauteuils près du lit, attendant avec impatience le réveil de son capitaine. Ce dernier semblait dormir tellement son visage était d'une sérénité. Il était bien plus mignon sans son éternel froncement de sourcils. Les autres capitaines comme Kuchiki étaient venus prendre des nouvelles du jeune capitaine mais n'avaient pu rester très longtemps. Même si personne ne le disais clairement, tout les capitaines même Mayuri et Kenpchi, considéraient Toshiro comme un être à protéger, comme leur petit frère.Mais revenons à nos moutons. Matsumoto entendit des petits gémissements. Elle appela Unohana taisho, avant que sl capitaine ne se réveille enfin. Ils remarquèrent que les yeux du petit capitaine avait une petite touche de bleu dans ses iris.
-Capitaine Hitsugaya, avez vous mal quelque part?
Ce dernier hocha la tête, et montra avec sa main, sa tête.
-Capitaine, vous ne pouvez plus parler?
-Ne vous inquiétez pas, Vice capitaine Matsumoto, le Capitaine Hitsugaya devrait pouvoir reparler dans quelques heures.
-Bien je vous remercie, Unohana taisho. Capitaine, reposez vous, je m'occupe des dossiers!
Il hocha la tête. Elle parti tenir son engagement auprès de son capitaine. Le capitaine de la 13 ème divison la suivit.Hitsugaya lui se posait toujours des questions, que voulait il dire, par le clan le protège. Peut être pourrait il demander à Hyorinmaru ou à Ukitake? Au Commandant?...non pas lui.
Bon, il se dit qu'il n'avait pas le choix, il ferma ses yeux, se détendit, puis rouvris les yeux, et vit qu'il était dans son monde, le monde où il pouvait discuter avec Hyorinmaru. Il aperçu justement ce dernier dans sa forme humaine agenouillé devant un lac. Il marcha à travers cette neige pour le rejoindre. Puis s'assit.-Vous vouliez me parler, jeune maître?
Toshiro s'etonna, il entendit distinctement un son de panique dans la voix de son dragon de glace.
-Je voulais savoir si tu savais à propos de cette histoire? Comme quoi un clan me protège depuis des siècles.
-Je ne peux rien vous dire à part. Que les anges sont des dieux, chacun d'eux peut contrôler un élément...Feu, eau, terre...Mais ils sont surtout les protégés du roi des esprits.
-Et sont ils encore vivant? Ou se trouvent ils?
-Je ne connais qu'un seul ange, et vous le savez, jeune maître, qui est il et où il se trouve...
Toshiro se réveilla une nouvelle fois dans l'infirmerie de la 4 ème division. Hyorinmaru l'avait éjecté de leur monde. Il ne comprit ses paroles, tout s' embruyait dans sa tête!
Bon récapitulons, un clanble protège depuis des siècles, il est important si depuis si longtemps ln le surveille. Il connaît et sait où se trouve un des protégé du roi des esprits. Et ses rêves!
Puis il eut un déclic! Peut être serais ce lui, l'ange dont parlait son zanpakuto! Non non non, impossible! S' il était vraiment un ange, alors il aurait des ailes ou un truc du genre non?!Sa tête commença à lui faire mal! Il décida de se reposer puis d'en parler à Ukitake! Oui se serait une bonne idée! Il se reposa pour attendre les personnes qui voudra prendre de ses nouvelles avec patience.
Personne pas même le capitaine Mayuri, ne détectèrent les intrus qui étaient arrivés par un portail. Une jeune femme avec de longs cheveux argentés, quand au jeune homme nous ne vîmes qu'un tatouage de dragon allant de son bras à son épaule droite. Nous n'aperçumes leur visage à cause de la noiceur de la nuit.
- Hiro, ses pouvoirs ont commencé à s' éveiller!
-Oui, mais ne t'inquiète pas, nous le guiderons et le protègerons!
-Mais que fera t on s' ils le tuent?
-Alors nous montrerons notre visage au grand jour. Nous montrerons à ce monde que le clan Hitsugaya est toujours en vie, tu verras Karia, Toshiro reviendra à nos côtés.
-J'ai tellement hâte.
-Oui moi aussi.
Ces deux intrus voulurent rester plus longtemps, mais ils savaient que c'était impossible. Le jeune homme fit apparaître un portail puis sautèrent dedans. Et ils disparurent, seul un cheveux blanc provenant du jeune homme, montra qu'ils avaient été bien la. Devant la bâtiment de la 4 ème division à regarder la fenêtre de la chambre ou résidait Toshiro Hitsugaya.Bonjour! Désolée pour le retard et pour le court chapitre que je publie! Bien sur je ne vous dis pas les délais car ils sont variés! Je vous promet de faire vite pour le prochain chapitre! Merci a tous ceux qui l'ont lus!
Bye bye.
VOUS LISEZ
Mon Ange de Glace [En Pause]
EspiritualToshiro Hitsugaya est un shinigami, le jeune prodige de la Soul Society, mais et si il était plus que sa et si il était la réincarnation de l'ange sacré disparu il y a de nombreuses années? Voyez un jeune homme qui apprendra de ses origines, de sa...