Le mystérieux inconnu, Botu

141 10 0
                                    

Une explosion rententit au loin. Sa ne venait pas de la 11ème ou de la 12ème division, cette fois ci ça venait de la colline du Sokyoku.
Hiro leva brusquement la tête, cette explosion avait quelque chose de familière, mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Yuta continua de serrer son petit frère tout en dévisageant son aîné. Toshiro lui essaya de se défaire de cette étreinte pour aller voir ce qui se passait, il sentait les pressions spirituelles de plusieurs shinigamis notamment celle de Kenpachi et de Byakuya aller vers le Sokyoku.
Hiro créa un portail menant au Sokyoku. Toshiro fut stupéfait, le portail ne ressemblait au senkaimon. Il vit son grand frère sauté dedans avant que son autre grand frère ne dessere son étreinte, et lui tendre la main, avant de lui faire un grand sourire.
"Allons y, Toshiro!"
Alors il prit cette main tendu et sauta dans le portail, pour apparaître au milieux de shinigamis juste à côté d'Hiro et Yuta.
Un homme se tenait debout fièrement devant eux, sa pression spirituelle était énorme. Tous les capitaines et vices capitaines étaient là. Ichigo Kurosaki ne manquait pas à l'appel.
Hitsugaya détailla l'inconnu, grand, de long cheveux noirs, un chapeau cachant ses yeux. Une épée placé devant son propriétaire. Cependant une chose étonna Toshiro, c'est comme s'il y avait une sorte de cadavre sortant de son épée, cette vision ne dura qu'un instant mais ça le choqua au mlus haut point.
Ichigo ne sentait pas cet homme, même si ces yeux étaient cachés par son chapeau, il voyait bien que l'inconnu regardait Toshiro. Ou alors un des deux hommes qui accompagnaient le petit capitaine.
Hiro le sentit gronder en lui. Oui cet homme en avait après son petit frère. Pas question qu'on lui reprenne une seconde fois leur Toshiro.
Yuta se décala, il se mit devant son petit frère en sorte que ce dernier ne soit plus dans le champ de vision de cet inconnu à l'impressionnante aura.

Sans que personne ne si attende Kenpachi Zaraki se précipita vers l'inconnu en criant.
"Tu ma l'air fort! Alors je vais t'affronter! "
Néanmoins Kenpachi se fit expulser au moment ou il allait trancher la tête de l'inconnu. Ce dernier n'avait ni sourciller ni esquisser un moindre geste. Tous les shinigamis restèrent surpris, le Capitaine de la onzième division avait volé jusqu'aux tours. Alors l'inconnu commença à marcher tout en parlant.
"Je me nomme Botu. Je suis enchanté de vous connaître.
-Capitaine de la sixième division. Byakuya Kouchiki."
Byakuya se mit en travers de sa route. Mais cependant Botu continua comme si de rien n'était. Au moment où Byakuya dégaina Senbonsakura, et que Botu passa à côté de lui, tous purent voir une énorme entaille traversé de part et d'autre le capitaine de la sixième division, et s'écrouler à terre.
Botu continua son chemin alors Hiro et Yuta se jetèrent sur lui avant d'être expulser comme Kenpachi.
Toshiro regarda avec crainte cet homme, il voulu prendre Hyorinmaru mais, c'est comme s'il ne pouvait plus bouger.
Botu avançait de plus en plus, Toshiro essayait de se dégager, mais comment se dégager lorsque cette emprise était invisible. Cependant la vision du cadavre derrière Botu, il le revit mais c'était maintenant un énorme squelette, et la il comprit, ce même squelette le tenait. Il put aussi voir les yeux de cet homme, des yeux froids et vides de vie. Il recommença à parler :
" Je te retrouve enfin, Yuki.
- Je suis désolé mais mon nom n'est pas Yuki."
Pendant qu'il parlait Botu avait commencé à lever sa main, elle s' arrêta à l'écoute de la dernière phrase.
"Comment ça?
-Je suis Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10 ème division. "
Seulement Botu continua de lever sa main, mais avant qu'elle n'atteint le petit capitaine, tous purent voir un dragon de glace apparaître du zanpakuto du prodige. Hitsugaya écarquilla les yeux, c'est lui ou Hyorinmaru c'était matérialisé sans qu'il ne fasse quoi que ce soit?! Le squelette et Hyorinmaru se défièrent du regard avant si on pouvait dire ça? Le squelette délivra de son emprise le maître de Hyorinmaru. Ce dernier recula pour se tenir éloigné de Botu.

Ichigo saisit cette opportunité et lança un genzuga tensho. Bien sur comme Byakuya et Kenpachi jamais elle n'atteint sa cible. Néanmoins il se mit devant Toshiro pour le protéger ayant compris que c'était lui la cible de l'homme.
Hiro se concentra, savait vraiment longtemps qu'il n'avait pas utilisé cette technique, il tendit son bras,ferma les yeux, sa main s'éclaira d'une lueur bleuté puis lorsqu'il rouvrit les yeux sa main laissa échapper un rayon de lumière d'une puissance! L'attaque se dirigea vers Botu mais contrairement aux autres, celle ci le toucha. Tous regardèrent avec stupéfaction cet inconnu au cheveu blancs ressemblant comme deux gouttes d'eau au capitaine de la dixième division.
Yuta eut un mauvais pressentiment, ce Botu n'avait toujours pas libéré sa pression spirituelle. Botu se releva, cet homme aux cheveux blancs allait lui mettre des bâtons dans les roux ! Avec une rapidité surprenante Botu se matérialisa à côté de Hiro, son épée dégainée, et une grande entaille comme celle de Byakuya sur le torse du blanc (il a bien les cheveux blancs!). Hiro écarquilla les yeux avant de tomber plat contre terre.
Toshiro sentit un sentiment de rage l'envahir, tout comme Yuta. Personne ne touchait à un des leurs. Apparu alors à la surprise de tous, Grimmjow et Karria.
"Alors comme ça, on va à la fête, et personne nous invites?!
-J'te jure frérot !"
Cependant Karria et Grimmjow reprirent leur sérieux en voyant Hiro entouré d'une grande marre de sang. La jeune fille se précipita vers son grand frère et utilisa une technique similaire à Orihime pour soigner l'Hitsugaya mais sans barrettes.
Hiro alla se mettre au côté de Grimmjow, et ils se ruèrent vers Botu.
Le premier coup revint à Grimmjow, puis le deuxième à Yuta, ces deux la formait un duo redoutable. Mais Botu les contrait avec facilité alors Grimmjow recula et se matérialisa alors un beau tigre blanc.

Désoler pour le retard, avec les cours et tous, c'est dur d'écrire. J'espère ne pas avoir fais trop de fautes d'orthographes ! Merci d'avoir lu mon histoire et à la prochaine !!!! Bye bye!!

Mon Ange de Glace [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant