Après leur petit câlin, Grimmjow et Toshiro s'assirent sur l'herbe pour discuter.
"Si..si tu es vraiment mon frère. Pourquoi es tu un hollow?
-Nous sommes demi-frère en faite, nous n'avons pas la même mère.
-Pourrais tu m'expliquer ?
-Ouais. Ma mère était un hollow, elle pouvait se transformer en humain, elle était au Hueco Mundo. Un jour, elle est allée dans le monde des humains, et puis elle vit notre père. Ils se sont rapproché et c'est comme ça que je suis né.
-Une histoire d'amour?
-A ce qui paraît. Elle retourna au Hueco Mundo et nous enfanta. Lorsqu'un hollow enfante, ce qui est rare, la mère (on va dire) fera tout po-
-Attend Attend! Nous?
-Oui nous, j'ai une soeur jumelle.
-Ma-
-Je ne l'ai découvert qu'après votre victoire contre Aizen.
-Je vois...
-Mais tu sais Toshiro, tu as deux grands frère, qui ont le même père et la même mère que toi!
-Ah bon? Et pourrais je les rencontrer ?
-Oui mais pas maintenant. Au faite, pourquoi m'as tu appelé?
-Pour que tu réponde à mes questions.
-Vas y j'écoute!
-Qui suis je réellement? "
A cette question, Grimmjow grimaça. Son petit frère était carrément direct.
"Je ne sais pas si je peux te le dire...
-Je suis vraiment un ange?
-Il va me tuer... Tu es précisément la réincarnation de l'ange sacré qui maîtrisait la glace.
-Réincarnation?
-Ouais
-Alors je n'ai jamais été humain?
-Nan.
-Et ce clan qui me protège?
-Ton nom de famille.
-Mon... nom de famille? Hitsugaya?
-Oui. Le clan Hitsugaya n'etait pas comme les Kuchikis par exemple. C'étaient eux le clan protecteur des anges sur sacrés, après je ne connais pas toute l'histoire.
-Je vois. Hum? On dirait que tu me cache quelque chose.
-He bien, c'est que... Ichigo Kurosaki est ton...protecteur...
-P-pardon?! Mais ta pas dis que c'était le clan Hitsugaya?!
-Si mais... Je te le dirais un jour."
A la fin de sa phrase, Grimmjow se mit debout pour soupirer. Il regarda Toshiro avant de murmurer un nom, puis il disparut.
Toshiro resta surpris mais il entendit comme le vent lui communiquer ce que son grand frère avait murmurer :
"Yuki Hitsugaya"
VOUS LISEZ
Mon Ange de Glace [En Pause]
EspiritualToshiro Hitsugaya est un shinigami, le jeune prodige de la Soul Society, mais et si il était plus que sa et si il était la réincarnation de l'ange sacré disparu il y a de nombreuses années? Voyez un jeune homme qui apprendra de ses origines, de sa...