Son nom? Yuta Hitsugaya.

158 10 0
                                    

Un homme se baladait dans les champs comme chaque matin, il avait de magnifique cheveux blancs retombant sur sa nuque et des yeux verts pommes. Après sa balade quotidienne, il rentra chez lui. Son père n'était pas, heureusement car chaque fois c'était la même rengaine, ils se disputaient ce qui réveillaient son petit frère, et après chaque dispute son grand frère venait le sermonner.
Il alla dans la chambre de son mignon petit frère, comme d'habitude ce dernier l'attendait dans sa chambre. Il lui sourit.
"Alors Toto, tu as bien dormi?
-Arrête de m'appeler comme ça !
-Pourquoi c'est mignon Toto, non?
-Veux pas.
-Tu es vraiment mignon Toshiro avec ta mine boudeuse!"
Et il le pris dans ses bras. Son petit frère était vraiment le plus mignon! Il le garda dans des bras encore quelques minutes car il le savait, Toshiro se débattait pour faire semblant car il adorait être dans les Brad de son grand frère. Seul Yuta lui donnait de l'affection dans sa famille, y avait bien Hiro mais lui, était distant protecteur mais distant. Papa et maman eux n'avait rien à faire d'eux. Toshiro regarda son grand frère et lui fit un magnifique sourire auquel Yuta Hitsugaya lui répondit.

Yuta se réveilla, encore un souvenir. Il s'assit sur l'herbe. Il c'était encore endormi sur une colline. Autour de lui, des fleurs rouges et blanches, c'est sûrement du a la paix de cet endroit qu'il c'était laissé aller.
Une femme apparut derrière lui.
"Yuta! Tu dormais encore ?!
-Hm...
-Comment ai-je fais pour hériter d'un frère pareil?
-Si tu t'en allais sa me fairai une très belle jambe!
-Comment oses tu?!"
Et voilà, elle va crier pendant une heure et lui comme d'habitude il n'ecouterai pas. Il vit au loin deux silhouettes.
Gimmjow Jaggerjack et Hiro Hitsugaya.
Ce dernier était peut être son grand frère mais il n'en était pas moins qu'il le considérait comme un étranger. Jamais une marque d'affection pour lui ou Toshiro, mais toujours pour Grimmjow et Karria la soeur jumelle de Grimm. Il n'avait rien contre eux mais il était jaloux.
Yuta se leva surprenant Karria et marcha pour descendre de la montagne. Karria était étonnée, elle savait la relation entre Hiro et Yuta mais sa faisait mal de les voirs agir ainsi. Elle les aimais, même si c'était ses demi-frères, elle les aimais.
Elle suivit néanmoins Yuta. Hiro regrdait au loin son petit frère partir avec une pointe de tristesse. Alors Grimmjow lui demanda:
"Pourquoi tu vas pas le voir?
-Pourquoi faire? Il ne veut plus rien entendre.
-Déjà t'excuser puis après lui dire la vérité.
-Ouais ta raison"
Il regarda néanmoins sa soeur, rejoindre Yuta.

Mon Ange de Glace [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant