Suis-je un ange ou un démon ?

182 10 5
                                    

Toshiro repensait à sa discussion d'hier avec Grimmjow. Une discussion qui laissait penser qu'ils se connaissaient depuis toujours. Il grogna, il aurait du le dénoncer mais un sentiment chaleureux l'avait pris au ventre Il se prépaa pour aller au quartier de la première division.

Dans le monde des humains
Ichigo s' ennuyait à mourir, depuis leur victoire contre Aizen moins de Hollow apparaissaient dans son monde. Il se dit que demain était les vacances d'été et qu'il pourrait rendre visite au shinigamis.
Il fit le tour de la glace en un regard et s' arrêta sur les silhouettes de Chad et d'Uryu qui parlaient non loin de lui. Même si Ishida le niait, Ichigo savait qu'il appréciait les shinigamis, enfin certains comme la vice capitaine de Mayuri ou encore Renji et Roukia. Chad lui s' entendait bien avec Hisagi.
Il chercha la silhouette d'Orihime dans la cour, elle la trouva entrain de manger avec Satsuki et les autres filles. Elle elle s' entendait avec tout le monde, même avec Byakuya.
Lui, il préférait la compagnie de Renji et Roukia, ou encore celle de Rangiku. Parfois même celle de Toshiro. Justement, il était sur que sa petite soeur Karin était amoureux de lui. Dès que le capitaine de la 10 ème division venait, elle l'emmenait jouer au foot avec elle. Et sa petite Yuzu qui devait être amoureux de Ginka.
En temps que grand frère, il devait les protéger, car ses pas leur père qui va faire ce boulot. Isshin Kurosaki était ce qu'on peut dire un homme qui aimait sa famille, beaucoup voir même trop, mais n'était jamais la quand on avait besoin de lui!
Enfin!! Sa journée était finit. Demain = vacances. Alors qu'Ichigo prévoyait déjà ses petites sorties, il sentait une énorme énergie spirituelle qui lui était étrangement familière.

Il alla à la source. Le rouquin arriva dans un hangar désinfecté. Il entra et n'en cru pas ses yeux, se trouvait devant lui, Grimmjow Jagerjack.
"M-Mais... Q-qu'est ce que tu fais la? Tu devrais être mort!
-Et bien désolé de te décevoir !
-Que fais-tu ici?!
-Je voudrais te parler d'une chose importante."
Le shinigami remplacent resta surpris voir choqué. Son ennemi voulait lui parler, et il n'y avait de moquerie dans son regard tous respirait le sérieux.
Il donna sa réponse, ne sachant les répercussions que sa allait avoir.
"Très bien, je t'écoute"

Pendant ce temps à la Soul Society, Toshiro rendait visite au commandant.
Il le trouva en train de boire du thé avec Yachiru, n'étant aucunement surpris par cette scène, il toussota pour faire remarquer sa présence. Les deux ne sursautèrent même pas, tournant tranquillement la tête avant que la vice capitaine de Kenpachi ne prenne congé. "Bonjour Commandant.
-Capitaine Hitsugaya que me vaut votre visite, ne deviez vous pas rester à l'infirmerie.
-Si mais je me sens mieux, merci de demander mon état de santé. Je voulais simplement vous posez quelques questions.
-Lesquelles?
- bien...voyez vous, je fais d 'étranges rêves c'est derniers temps.
-A propos de ?
-Je...j'étais dans la peau d'un ange je crois, et vous me tuez.
-Je vous tuai, hein?
-Savez vous ce que sa veut dire?
-Non mais vous devriez faire attention capitaine Hitsugaya. Les personnes qui disent être proche de vous, peuvent vous plantez un couteau dans votre dos.
-Je crains ne pas comprendre, Capitaine Yamamoto.
-Vous le saurez en temps et en heure, capitaine Hitsugaya.
-Bien, je vous laisse. Je suis navré de vous avoir dérangé avec le vice capitaine.
-Ce n'est rien.
Lorsqu'il était sur que le capitaine de la dixième division était bien parti, il tapa un grand coup sur le sol. Si ça continuait comme ça, il allait perdre un capitaine et pas seulement ça, non il perdrait bien pire.

Mon Ange de Glace [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant