2.

51 0 0
                                    


Point de vue de Sacha.

Chaque journée à ce camping devient de plus en plus ennuyante. Que faire de plus à part aller au lac, faire du volley, faire du tennis de table ou encore pétanque. Aucune de ses activités ne m'intéressent plus que ça. Cette année, c'est la 4eme année d'affilée que je viens à ce camping pendant les vacances d'été. Comment vous dire que cela m'agace plus que tout autre chose. La seule chose que j'aime c'est voyager et découvrir de nouveaux paysages encore jamais explorés.

Cette année à cause du virus, la salle de jeu pour les ados a été fermé, même les soirées organisées par le camping. Quelle année de merde, je ne vous le fais pas dire. Surtout que dans ce camping il n'y a que des personnes âgées et aucun jeune. Je n'ai rien contre les personnes âgées au contraire je les apprécie beaucoup. Le problème, c'est qu'ils se lèvent tôt, se couchent tôt et quand ils doivent dormir, tu ne dois faire aucun bruit. Sinon le lendemain matin, c'est leçon de morale. Bien sûr ce n'est pas la petite, ils en profitent pour te mettre des doutes sur ta vie ou je ne sais quoi.

Cette après-midi, je ne prévois rien de plus à part faire un tour du camping et aller me baigner. Cela doit faire bientôt une semaine que je suis ici, dans peu de temps je rentre chez moi. Nous passons toujours 1 mois environ dans ce camping. Mais vu qu'il n'y a rien à faire ça va être compliqué, je sens que les vacances vont être plus longue.

*

J'entame mon tour du camping par l'entrée. En commençant mon tour, je remarque qu'il y a de plus en plus d'emplacements pris. Je continue de m'avancer et je remarque que de nouvelles personnes se sont installées. Ce sont des Néerlandais, cela ne m'étonne plus trop. Il n'y a presque que ça après les personnes âgées dans ce camping. Tout à coup je sens quelque chose vibrer dans la poche de mon short. Ça doit être tout simplement mon téléphone. Je le sors de ma poche et j'aperçois un message de mon meilleur pote, Arthur.

De Arthur

A Sacha

Alors frérot ?

De Sacha

A Arthur

Alors quoi ? Rien de plus à part que beaucoup de personnes arrivent et que le camping est toujours autant ennuyant. Je ne vois rien d'autre à dire.

De Arthur

A Sacha

Sacha, ne fais pas genre ! Tu sais très bien ce que j'ai sous-entendu...

De Sacha

A Arthur

Si tu veux vraiment savoir, non je n'ai trouvé personne à mon goût enfin... A part Clothilde, elle a 73 ans et elle est à la retraite. Toujours autant active pour son jeune âge.

De Arthur

A Sacha

Sacha, tu arrêtes tes conneries. Je ne te parlais pas de personnes retraitées mais de personnes de notre âge, imbécile va. Au pire, il te reste combien de temps avant que tu partes, un mois non ?

De Sacha

A Arthur

Un truc du genre, tu sais que j'ai juste une hâte. C'est le fait de pouvoir enfin de rentrer dans ma ville tranquille avec vous.

J'entends le bruit de plusieurs voitures qui arrivent, à mon avis ce sont des nouveaux. Assis sur le banc face au lac, j'observe des inconnus qui s'amusent. Alors que moi, je n'ai presque personne avec qui profiter. Enfin j'ai ma sœur mais elle est trop soulante. Madame préfère passer la plupart de son temps sur son téléphone à raconter sa vie à ses copines. Maintenant vous pouvez vous faire une idée de quel genre de fille c'est. Je dirais que la majorité des filles de son âge sont comme ça. Ne vaudrait mieux pas que je fasse une généralité car je sais comment les filles peuvent être quand elles s'énervent.

Comme dans un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant