7.

23 0 0
                                    

Point de vue de Carla :

Après cet échange très bizarre avec ce cabrón. Je retourne au camping afin de pouvoir dormir. La journée de demain risque d'être longue.

Je me rallonge sur le matelas dans ma tente, je ferme la tente et je trouve facilement le sommeil malgré mon manque de place.

*

Je déteste le camping pour une seule et bonne raison, la façon d'être réveillée. Il fait humide et le soleil traverse les tissus de ma tente. Il doit être même pas 8h, je profite que tout le monde immerge pour aller aux toilettes et pouvoir me dégourdir les jambes.

Aujourd'hui, nous allons au marché de Chambéry. Ce n'est même à 30 minutes de Lepin le Blanc, là où nous sommes au camping.

Je profite de mon aller-retour aux toilettes pour réfléchir encore et toujours. Cette fois je fais attention de ne pas tomber sur ce cabrón.

Quand j'arrive, tout le monde est déjà réveillé et commence à mettre la table pour le petit déjeuner. Je les aide dans la préparation, puis après que tout est installé, nous prenons enfin le petit-déjeuner en famille.

Je me sers un bol de lait avec des céréales. Eh oui je suis encore une enfant. Je préfère prendre ça que boire une gorgée amère de ce qui se nomme café. L'odeur me donne juste une envie de vomir. Donc je reste et resterai dans mes habitudes de petite fille.

J'entends la porte de la caravane d'en face s'ouvrir sur ce cabrón. Qu'est-ce qu'il peut avoir une tête de con au réveil. Je n'aurais pas parié autant. Je me chope à mater cet inconnu. Il me regarde et ses yeux verts s'ancrent dans mes yeux marrons. Et nos regards ne se lâchent plus. Je ne veux pas le regarder il me dégoûte et se comporte comme une personne irrespectueuse. Je sais, je suis lunatique car oui hier je l'ai pardonné. Mais ce n'est pas pour autant que mon avis envers lui va changer.

Ma sœur me ramène à la réalité avant qu'un membre de ma famille ne remarque ce qu'il se passe. Et heureusement, je n'ai pas envie de passer un interrogatoire ou tout autre chose. Elle fait vite fait un signe de la main à sa sœur.

Je me dépêche de déjeuner afin de ne pas attirer son regard sur moi. Ma famille ne calcule pas plus mes réactions. Et tant mieux car je ne veux pas qu'ils me posent plus de questions qu'autres choses. Je débarrasse mes affaires que j'ai utilisé et mes la vaisselle sale dans la bassine.

Une fois que tout ça est fait, je vais chercher mes vêtements afin de pouvoir me préparer pour sortir faire le marché du village d'à côté. J'opte pour un ensemble rose poudré, soit un short long et comme une brassière de sport. Quand j'ai enfin pris tout ce dont j'avais besoin, je me dirige direction des douches communes. En même temps, j'en profite pour prendre mon téléphone en cachette.

Sur le chemin, je commence à allumer mon téléphone. Quand celui-ci est allumé, je regarde si je n'ai pas reçu de message et j'en profite pour envoyer un message à Léa.

De Carla

A Léa

Oh meuf, faut que je te raconte !

Le temps qu'elle me réponde, je vais me changer. Ensuite je me brosse les dents et les cheveux. J'enfile on ensemble et je décide de faire un maquillage léger soit juste du mascara. J'ai toujours eu un souci avec le mascara car mes cils sont droits et court. Et je n'ai jamais réussi à trouver un mascara qui me va, pourtant j'en ai essayé pas mal.

Une fois que je suis prête, je rassemble mes affaires et retournement au campement. Espérant ne pas me reprendre la tête avec l'autre. En parlant de lui, il s'est excusé mais ne m'a même pas dit son nom. Punaise les garçons.

Arrivée, je vois que tout le monde est déjà prêt. Comme à chaque fois, je suis toujours prête vers les dernières. On ne change jamais ses habitudes. J'ai toujours pris mon temps à me préparer même les jours de cours. C'est le temps que mon corps se réveille.

- Tout le monde dans les voitures, s'écrit mon oncle.

Nous montons chacun dans nos voitures respectives et avec ma sœur on en profite pour prendre nos tels. Par moment nous pouvons les prendre la journée quand il s'agit de prendre des photos ou autres. J'en profite pour voir si Léa m'a répondu, et comme c'est le cas je lui raconte ma soirée d'hier avec l'autre con. Sa réponse ne devrait même pas m'étonner car elle s'attend à ce que la situation évolue avec le jeune homme.

Nous roulons direction Chambéry. D'après ce que j'ai compris ce matin, il y a le marché et on n profitera pour visiter la ville. C'est une ville plus petite que Nîmes, mais il doit y a avoir sûrement pleins de choses à visiter. Je prie pour qu'on ne visite pas que des églises et des cathédrales. En Espagne, je passais mon temps à visiter ces édifices religieux. Je n'ai rien contre la religion au contraire, j'aime apprendre toutes sortes de choses mais quand on visite que ça. Je n'en peux juste plus.

Après un certain temps de route, nous arrivons enfin à Chambéry. Nous nous garons proche de la voiture de mon oncle. Nous nous avançons jusqu'au marché. Tout se passe bien et nous nous arrêtons à chaque stand pour voir ce qu'il y a. Bon à l'allure où on va, dans 3 heures on y est encore.

- Tiens, j'ai un papier pour toi. On vient de me le donner. Me dit ma sœur

- Mais ça vient de qui ce papier ?

- Je ne sais pas du tout, on vient de me le passer et on m'a demandé de te le faire passer. Je n'ai pas plus posé de question. En plus papa est juste devant, donc essayons qu'il évite de comprendre ce qu'il se passe avec nous.

Je ne sais pas pourquoi mais je sais que Emmy est entrain de mentir. Mentir n'est pas son point fort. Je ne lui en demande pas plus et je me mets à déplier ce papier qui vient d'une personne. Je déplie le papier et découvre un numéro avec une écriture qui me semble inconnu. Je prends mon téléphone et décide d'envoyer un message à ce numéro. Mais bon qui me dit que la personne du numéro n'est pas un psychopathe.

De Carla

A +33 6 30...

Mmmh bonjour, pourrais-je avoir l'honneur de savoir à qui je m'adresse ?

J'envoie le message et j'espère avoir une réponse à ma question. Pendant ce temps, j'en profite pour continuer mon tour de marché avec ma famille. Je m'arrête à chaque stand pour admirer ce qu'il se présente sur ceux-ci.

Je continue ma vie sans m'attendre à recevoir un message de mon interlocuteur. Bien sûr, ma sœur n'a toujours pas voulu me dire qui était cette personne. Cependant elle quand elle veut savoir quelque chose c'est tout de suite. Mais bon, qu'elle ne s'inquiète pas je me vengerai quand j'en aurais l'occasion.

*

De +33 6 30...

A La folle

Salut ma belle, non sinon ce n'est plus du jeu. Tu es très belle aujourd'hui ;)

Sa réponse ne m'aide toujours pas, je m'attendais à avoir un prénom ou autre chose mais non. Comme quoi je peux toujours rêver. Elle pourra toujours espérer mon message. Tant que je ne serais pas qui sait, elle n'aura aucune nouvelle de ma part.

Comme dans un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant