Parte dieciocho

868 17 1
                                    

J'étais entrain de me préparer puis soudainement je me suis rappelé ce qu'il m'avait fait lors de cette soirée ,donc là il croit que je vais lui pardonner,cet imbécile .
Même dans ces rêves les plus fou je ne lui pardonnerai pas .
Je met un pyjama et entre dans mon lit douillet,j'ai quand même bien travaillé durant la dernière semaine je mérite un petit moment de repos et si je me fessait une après-midi détente.
Je me met en peignoir et prend plusieurs masque puis je les appliques ,c'est comme sa que mon après midi ce déroule,j'étais détendu et c'était parfait.
Je reçois un apel de Lyes je ne lui répond pas et continue à m'occuper puis je reçois plusieurs messages que j'ignore aussi et enfin j'entends frapper à ma porte ,j'entre ouvre.

Lyes:Je t'attends depuis longtemps là tu fais quoi pourquoi t'es pas prête ?

Moi:J'ai pas le temps.
Il fronça les sourcils.

Lyes:Comment ça t'as pas le temps ?

Moi:Je suis occupée.
Il as vue rouge ,j'ai presque eu peur.

Loyd:Tu sais ce que t'es?
Je lui sourit.

Loyd:T'es une gamine Aly VOILÀ CE QUE T'ES ,UNE GROSSE FOLLE VOILÀ !!
Il montait trop vite en pression celui la pour le faire exploser s'était plutôt facile.

Moi:Du calme cheppa trouve toi une activité à faire bye.
J'ai refermé la porte et j'ai entendu des coups sur ma porte d'entrée,il devait sûrement avoir les nerfs qui ont lâché dans tous les cas je m'en fiche énormément beaucoup après tout il n'avait cas pas être un imbécile.
Je finie mes soins et reste sur mon téléphone la je tombe sur une photo d'une meuf avec des braids magnifique,je lui envoie un message et elle me donne l'insta de la fille qui lui avait fait ces braids .
Je lui parle et elle me donne rendez-vous mardi ,j'vais être en bombe .
Je reçois un apel attendue de Jason.
📞

Jason:Lyes là il est rentré et devine ce qu'il m'as dit.

Moi:Cheppa.

Jason:Tu sais pas?

Moi:Il est nerveux je crois.

Jason:Il m'as dit que la prochaine fois où il te croise il allait te faire ta fête.

Moi:Si ont peux plus rigoler.
J'entendais des cris au fond ,je raccroche et me concentre sur mes tresses.
Je termine la soirée en regardant un film et le lendemain je pars travailler ,j'arrive toute contente .

Dany:Aly tu es attendu dans le bureau pour ta prochaine réception.
Je me dirige vers le bureau et m'assoie .

:J'ai eu un très bon retour de ta première soirée félicitations.
Elle m'as sourit puis as glissé un dossier devant mes yeux.

-À toi de jouer la cliente est plutôt réceptive aux idées extravagantes.
Je sors du bureau et ouvre le dossier,c'est pour une baby showers ,je l'appel et fixe un rendez-vous dans la journée.
Je fais quelque recherche ,ce qui marche  pour moi c'est d'imaginer la réception comme moi j'aurais aimé qu'elle soit pour mon enfant,j'ai vue dans le dossier qu'elle ne connaissait pas encore le sexe de l'enfant et qu'elle voulait le découvrir en même temps que tous ces invités,je verrais avec elle les détails mais dans l'ensemble j'ai quelques idées.
Je prépare le rendez-vous je pars chercher quelques donuts et du thé j'ai lu qu'elle appréciée sa lors de ces précédentes visite.

J'entends des talons qui s'approche de mon bureau ,une dame ouvre la porte s'installe et me sourit,elle n'as même pas cognée.

-Bonjour je suis la pour le rendez-vous .
Je lui sourit et sort son dossier.

Moi:Trés bien j'ai vue dans votre dossier que vous voulez préparer la baby showers de votre enfant avez vous des idées qui vous sont venues ou quelque chose qui me permettrait de mieux organisé cette événement ?

Amitié compliqué 👅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant