Parte catorce

1.1K 25 3
                                    

Sa fait quatre jours que je suis plus partie aux quartier,Aya ma inviter à venir chez elle pour dormir ,Jason lui m'a demandé de ne pas y aller parce que d'après lui c'est pas le moment..

Jason:Aly qu'est-ce que tu fais encore?

Moi:Rien je réponds à mes messages.

Jason:Je t'attend à l'entrée on rentre aux quartier voir Aya.

Moi:Tu m'as dit que s'était pas le moment .

Jason:Ouai mais faire un petit tour te fera du bien.

J'ai foncé chercher ma veste et dans les escaliers je croise Hassan, il est en froid avec moi depuis  qu'il s'est disputé avec Lyes ,Lyes le trouve trop irresponsable c'est vraie me laisser seule devant une boîte de nuit n'est pas vraiment digne d'un génie,il ne me parle plus trop enfin moi je le parle et lui m'évite..

Moi:Bonjour Hassan.

Hassan:Salut.

Moi:Tu vas où ?

Hassan:Pas loin.
Il s'en vas en descendant très rapidement les escaliers..

Je prend mon sac et descend j'ouvre la porte Jason m'attend dehors .

Jason:Allons-y.
J'entre dans la voiture je m'assoie et je ne lâche pas du regard mon téléphone.

Jason:Lâche moi ce téléphone .

Moi:Je répond à mes messages.

Jason:Tu parles à qui?

Moi:Ma famille.

Jason:Qu'est-ce qui y'a ils veulent que tu reviennes ?

Moi:Non ont me demande simplement quand je compte rentrer.

Jason:Et tu rentres quand?

Moi:Je sais pas.
C'est vraie sa fait déjà un moment et j'ai l'impression de géner Lyes plus qu'autre chose je devrais en parler avec lui,il faut savoir qu'avant de partir mes parents et Lyes avait longtemps parler, il fallait les rassurer être sûr que je pouvais bien rester chez lui que je ne le dérangerais pas.

Arriver aux quartier je me suis d'abord arrêté à l'épicerie.

Bilal:Ma petite vendeuse est de retour.

Moi:Pas pour longtemps.

Bilal:Dommage prend un truc à manger.

J'ai pris un paquet de biscuits et je suis sortie .

Jason:Qu'est-ce que tu as ?

Moi:Elle est où Aya?

Jason:Elle arrive .
Je m'assoie sur un banc et j'embête Jason et la fameuse meuf qui venait chez  Lyes viens dire bonjour à Jason.

Jason:Eva Eva qu'est-ce que tu veux?

Eva:J'viens juste te dire bonjour.

Jason:Tu ne viens jamais me dire bonjour.

Eva:Ah bon?

Jason:Ouai .

-Tu viens juste pour voir Aly admire mais de loin stp.
Du  Aya tout craché.

Aya:Aucune concurrence vous jouez pas dans la même catégorie tu vois le dictons on mélange pas les torchons et les serviettes et bin toi t'es un essuie-tout à côté.
J'étais à deux doigts de rigoler mais je me suis bien retenu.

Eva:Je suis juste venue dire bonjour à Jason mais tu ramènes tout à l'autre qui ne m'intéresse absolument pas.

Moi:L'autre elle t'encule trace ta route la prochaine fois.
Elle est partie ,les insultes n'était pas nécessaire mais avoir le toupet de venir me voir et parler de moi comme ci je n'étais pas là c'est une folle.

Amitié compliqué 👅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant