Je me réveille et pars me préparer j'enfile un peignoir qui n'est absolument pas à moi puisque je n'ai pas mes affaires et rentre dans la chambre de Lyes pour lui parler je m'assoie sur son lit à côté de sa grosse têteMoi:Lyes!
Rien j'ai l'impression qu'il est raide mort alors je le pousse un peu.Lyes :TU VEUX QUOI ?!
Moi:Des vêtements .
Il se redresse me regarde et souffle .
Lyes :Tu veux qu'ont ailles les chercher?
Moi:Oui mais j'ai pas de vêtements .
Lyes:Pas grave met un truc à moi.
Moi:Tu n'a pas de culotte .
Il m'a regardé .
Lyes:Tu me sous-estime .
Moi:Non.
Il as sortie un pull et une culotte .
Moi:Je ne porte pas les sous-vêtements des autres .
Lyes:Met tes chaussures ont y vas tout de suite alors
J'ai mis son t-shirt et il m'allait hyper bien.
Ont est partie il as même pas pris la peine de s'habiller il descend en caleçon .Lyes:Qu'est-ce que tu as?
Moi:T'aurais pu t'habiller .
Lyes:T'es jalouse ? t'inquiète pas tout le monde sais qu'on est emsemble personne me regarde.
Sur le chemin il fessait que m'embêter .
J'arrive devant chez Juan .Moi:J'y vais seul.
Lyes:D'accord
Je sors de la voiture et arrive devant la porte je sonne et y'a Juan qui ouvre .Moi:Je ..mes affaires .
Juan:Monte et récupère .
J'entre je baisse le regard et j'entends mon prénom donc je relève les yeux s'était Pabi.Pabi:Cava princesse ?
Moi:Oui je viens juste récupérer mes affaires .
Pabi:Tu sais pour hier le gars que tu as vue vas très bien.
Moi:Il n'avait pas l'air en tout cas..
Un grand froid s'installe .Juan:Il as perdu notre cargaison Aly.
Moi:Je ne veux rien savoir.
Je monte faire ma valise redescend fait un bisou à Pabi et Juan .
Même si ce que j'avais vue était terrible je ne pouvais pas le détester .Je sors Lyes était toujours dehors j'entre dans sa voiture et je me pose la question il faut que je sache .
Moi:Lyes s'est toi qui as volé la cargaison des mexicains ?
Lyes:Qui d'autre aurait pu faire sa ?j'ai eu la date et l'heure grâce à toi .
OHHH MINUTES MOI?
Moi:Quoi...j'ai rien fait .
Lyes:Oui je sais tu es du genre à te sentir coupable mais tu n'as rien fait ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Amitié compliqué 👅
Fiksi UmumL'arrivée de la petite métisse dans le quartier vas faire des ravages surtout quand ils vont voir qu'elle vie chez le gros dealeur du coin .