Parte veinte.

690 18 5
                                    

Je n'étais pas de bonne humeur après les événements d'hier soir et pour leurs montrer ma mauvaise humeur je suis partie assez tôt sans leurs adresser un seul mot,moi qui est facile à berner n'est pas du tout d'humeur aujourd'hui.

De plus j'allais devoir discuter avec la futur femme de Lyes ,si seulement je pouvais changer sa..et si...si je peux je n'ai cas demander à la mariée elle sera bien plus compréhensive.
Je fouille dans mes tas de notes et retrouve le numéro j'apel et tombe sur une voix beaucoup trop sensuelle à travers le téléphone j'avais l'impression qu'elle me draguer.

📞

-Oui j'ai beaucoup d'idées si seulement je pouvais passer..

Moi:J'aimerais simplement vous demandez si sa ne vous dérangeais pas qu'un de mes collègues prennent la relève..malheureusement j'ai déjà beaucoup de travail et je ne suis que débutante mes collègues beaucoup plus efficace...

-Je ne vois pas de problème après tout le résultat sera le même.
Je la remercie et transfère le dossier à quelqu'un d'autre.
Je venais en partie de me débarrasser de mon problème...que sa soit moi ou quelqu'un d'autre qui m'en occupe je ne vois pas la différence et si il force pour que sa soit moi ,sa future enfin sa cop..bref elle verra que sa cloche et le quittera .

J'ai finalisé la baby-shower je suis tellement contente pour cette événement,je me demande quand est-ce que viendra mon tour,il faudrait déjà avoir le mari ensuite j'aviserai.
J'ai tellement envie de voir Aya aujourd'hui,je suis sur qu'elle as une tonne de ragots à me raconter je l'appel et elle confirme qu'elle déjeunera avec moi.

Je lui ai donné rendez-vous dans un restaurant pas trop loin de là où je travaille en arrivant je lui saute dans les bras et m'assoie pour commander.

Aya:Aly y'a tellement de chose à te raconter je ne sais pas par où commencer!

Moi:Commence par le mariage de Lyes.
Elle qui était enthousiaste se calma d'un coup.

Aya:Rien à dire ..elle est belle mais lui et elle s'est clairement pas l'amour fou du moin lorsque je les regardes je ne vois rien.

Moi:Je le sait déjà.

Aya:Regarde qui arrive.
Je me tourne et vois Jason .
Il prend place près de nous.

Jason:Oh la traître qu'est-ce tu fais ici?
Je lui sourit.

Moi:Je suis venue voir Aya ,tu es vraiment beau aujourd'hui.
Il se lève et s'étire.

Jason:Comme d'habitude,Aya dépêche j'ai des choses à faire.
Aya retire une carte de son sac et la donne à Jason.

Jason:Merci..Aly ont se revois plus tard d'accord ?

Moi:Plus tard?

Jason :Ouai j'ai des choses à te dire.
Il est partir et je me tourne vers Aya.

Aya:Quoi ..j'en sais rien.

Moi:S'est pas dans ces habitudes.

Aya :Il as peut-être un service à te demander qui sait.
Le déjeuner avec Aya m'avait apaisé à vrai dire je ne savais plus vraiment où me situer mais en lui parlant j'ai pu évacuer toutes l'angoisse que j'avais accumulé.
En rentrant dans mon bureau j'avais sentis que quelque chose n'allait pas,en effet j'avais raison Lyes était à l'intérieur entrain de m'attendre bien sagement.
J'entre et m'assoie je n'étais même pas surprise de le voir.

Lyes:Alors comme sa tu refuses d'organiser mon mariage .
Il croise les bras et me fixe ,je plonge le regard sur mon bureau et les quelques dossiers entreposés.

Amitié compliqué 👅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant