Parte quince

1K 26 3
                                    


-Alors tu vas revenir ?

Moi:Si j'ai le poste je reviens.

-J'ai trop envie de te revoir t'imagines même pas .

Moi:Je sais Aya toi aussi tu me manques trop.
Sa fait quatre ans maintenant que je suis rentré entre temps j'ai finie mes études et j'ai postulé à tous les boulot dans l'événementiel que j'ai pu trouver.

Aya:Tu vas l'avoir j'en suis sûr t'as eu ton diplôme tu as été la major de la promo depuis le début et en plus t'es fraîche qui te peux ?

Moi:Du calme je te rappelle ,j'ai quelqu'un qui m'apel.
Devinez qui as eu le poste? C'est moi bien sûr je rappelle Aya lui annonce la nouvelle elle est toute contente.
Je vais devoir préparer mes affaires et me trouver un appartement très vite.

Je vous passe les détails les plus chiant en bref j'ai trouvé mon appartement pas trop loin du local de la société et aussi pas trop loin de Aya pour qu'on puisse se voir souvent,j'ai pris deux mois pour bien m'intègrer à leurs équipes entre temp je n'ai vue personne j'étais beaucoup trop occupé avec mon appartement mon travail.

Aujourd'hui je n'ai rien à faire alors autant leurs rendre une petite visite .
Alors je dois mettre quelque chose qui fasse je suis de retour faites de la place pour votre star de toujours.

Alors je dois mettre quelque chose qui fasse je suis de retour faites de la place pour votre star de toujours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mis sa avec des baskets blanches .
Je prends le bus et m'arrête à l'arrêt ,j'entre dans le quartier et pas grand chose n'as changé à ce que je vois ..
Je vais voir Bilal d'abord.
J'entre et prend quelques boissons.
Arriver à la caisse il était scotché à son téléphone.

Moi:Excusez-moi monsieur .
Il se tourne et écarte les yeux.

Bilal:J'Y CROIS PAS ALY T'ES DE RETOUR ?

Moi:Non je passe juste dans le coin.

Bilal:Sa fait plaisir tu veux pas me remplacer là ?

Moi:Tu changes toujours pas à ceux que je vois.

Je prends mes boissons et vas chez Aya.

Arriver devant chez elle je prends un bon souffle et sonne.
J'entends du bruit et la elle ouvre la porte.

Aya:C'est toi?

Moi:Qui d'autres ?
Elle me saute dessus et me lâche plus.

Moi:Jason il est là ?

Aya:Chez Lyes je crois .

Moi:J'vais les voirs alors.

Aya:Lyes il habite plus là enfin si enfin t'as capté ?

Moi:Non.

Aya:Sa fait combien de temps que vous vous êtes pas parlé ?

Moi:Cheppa peut-être cinq mois ou plus.
Lyes et moi nous nous disputons souvent mais nous nous aimons beaucoup alors même si nous ne nous parlons plus à la moindre occasion de ce revoir il n'hésitera pas .

Amitié compliqué 👅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant