Les plus belles amitiés sont celles qui ne connaissent jamais de fin.
Aly:Je n'ai pas finie...
-La présentation est pour cet après-midi.
Aly:D'ici là tout sera okay ne vous en faites pas.
Je suis submergée de boulot entre les prestations à assurer,les événements à organiser je n'avais plus de temps à moi ,je rentre tard(ce qui m'arrange) .Lyes n'as toujours pas donné de signe pour annuler son mariage..moi qui pensais que les choses étaient claires .
Aujourd'hui je finie plutôt tôt.
En rentrant je n'entends aucun bruit.Moi:Ohh Juan!
Pas de Juan ni de Donel.
Je fait le tour ..personne.
Mon téléphone..mon téléphone..je l'attrape et l'allume et là une dizaine d'appels manqués je stresse et rappel.📞
Moi:OUI!JUAN!
Juan:Arrête de crié!
Moi:Dé..désolé mais tous ces appels il est arrivé quelque chose ?
Juan:Non c'était juste pour te prévenir qu'ont déménageaient mais tu as dû t'en rendre compte toi même..DONEL..putain Aly j'te rappelle plus tard!
Il n'a plus rappelé..les semaines après furent bien calme ..je ne m'étais pas rendue compte que la présence de ces deux idiots remplissait mes journées .
J'étais bien embêtée par la future mariée j'ai l'impression qu'elle est devenue une vraie plaie tous ce que je lui présente ne lui vas pas ..en pleine apel vidéo.
-Non.
Moi:Celui là alors?
-Vous m'avez vue.
Moi:Je vois..un modèle plus ajusté.
-Comment ça ?
Moi:Le modèle ajusté sont sur mesure .
-Je n'ai pas le temps pour ça !
C'est sa tu te trimballe toute la journée comme une autruche ..j'ai ravalé ma salive.Moi:D'accord je vous propose d'autres modèles alors?
-Lyeeesss!
La tête de Lyes apparaît dans le cadre.-Lyes aide moi à choisir.
Il se pencha .Moi:Nous avons celui là..
Lyes:Non.
Moi:Celui là fait fureur..
Lyes:Ouai pas mal.
-Mon amour tu veux celui là ?
Il me regarde droit dans les yeux j'étais mal à l'aise.Lyes:Ouai t'en penses quoi?
Moi:Il est très bien ..mais si vous..
-Nous prenons celui là,c'est bon Lyes .
Lyes:Mais.. si vous?
Moi:Non rien, je commande celui là .
VOUS LISEZ
Amitié compliqué 👅
General FictionL'arrivée de la petite métisse dans le quartier vas faire des ravages surtout quand ils vont voir qu'elle vie chez le gros dealeur du coin .