- Suguru c'est rendu dans un village pour y massacrer les habitants.
Gōjō écarquilla les yeux.
- Quoi ?
- Ne me force pas à répéter. Suguru s'est rendu dans un village et il a massacré tous les non-exorcistes qui y vivaient, répondit Yaga.
- Je vous ai bien compris. C'est pour ça que je demande "quoi ?", ajouta sèchement Satoru, ses yeux azur rivés sur le visage de son professeur pour y chercher le mensonge.
Yaga releva les yeux vers son élève et il ajouta :
- On a plus aucunes traces de Suguru mais... Les traces de sang et les résidus d'énergie maudite qui ont été trouvés montrent qu'il s'en est aussi prit à ses parents...
- MAIS ÇA N'A AUCUNS PUTAIN DE SENS ! cria Satoru.
Pourquoi ?
Pourquoi Suguru aurai fait ça ?!
Lui qui était si dévoué pour sauvé les non-exorcistes...
- Satoru... Moi aussi, je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer..., soupira Yaga en se passant une main devant le visage.
Gōjō fut pris au dépourvu par la détresse de son professeur et la propre panique qu'il ressentait.
Il ne pouvait pas l'accepter.
C'était impossible.
Il devait y avoir une erreur.
- 𝗧𝘂 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗰̧𝗮 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵𝗲𝗿 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 ? 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗮 𝗦𝘂𝗴𝘂𝗿𝘂.
- 𝗧𝘂- 𝗔𝘃𝗲𝗰 𝘂𝗻 𝘁𝘆𝗽𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗺𝗼𝗶 ?!
- 𝗔𝘂 𝗳𝗼𝗻𝗱 𝗼𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝗿𝗲𝗶𝗹.
∞*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞
-[ Ah ! Allô Satoru ?
- Qu'est-ce que tu veux Shoko ?
-[ Je viens de voir Getō.
- Où ça ?!
-[ À Shibuya.
- Retient-le ! J'arrive !
-[ Y'a pas moyen ! Je veux pas me faire buter !
∞*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞-*-∞
- Explique-toi maintenant, Suguru !
Getō leva les yeux vers Gōjō. Ce dernier lui jetait un regard plein d'incompréhension et de détresse. Suguru ignora le léger pincement au cœur qu'il ressenti.
C'était la première fois que Satoru le regardait ainsi.
Mais il l'avait cherché.
- Shoko t'as prévenu ? Il n'y a plus rien à ajouter.
- Alors tu comptes tuer les non-exorcistes ?! T'es parents inclu ?!
Un sourire las et fatigué s'installa sur le visage de Getō.
- Je n'allais pas leur réserver un titre spécial juste parce qu'ils sont mes parents. Et puis ma famille ne se résume pas à eux.
Suguru baissa les yeux en disant cela.
- Non mais tu t'entends ?! Tu disais pourtant que tuer n'avait aucun sens !
- Ça a bien un sens et même une signification. C'est pour servir un grande cause, répondit Getō en levant les yeux.
- N'IMPORTE QUOI ! Tuer tous les non-exorcistes pour bâtir un monde réservé aux exorcistes ?! Tu te rends bien compte que c'est impossible ?!
Satoru commençait sérieusement à s'énerver
D'abord il découvrait que son petit-ami était devenu un criminel, qu'il était devenu ce qu'il exécrait et maintenant ce dernier lui sortait des âneries digne du culte stellaire !
- ÇA N'A AUCUN SENS DE COMMENCER QUELQUE CHOSE D'IRRÉALISABLE !
- Quelle arrogance.
Le ton froid de Suguru lui fit l'effet d'une lame en plein cœur.
- Pardon ?!
- Toi tu pourrais le faire. N'est-ce pas Satoru ?
Gōjō resta sans voix.
- Tu ne trouve pas arrogant de dire aux autres "c'est impossible" alors que tu peux toi-même le réaliser ? Es-tu Gōjō Satoru car tu es le plus fort ? Où bien le plus fort car tu es Gōjō Satoru ?
- 𝗧𝘂 𝗲𝘀 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝗶 ? 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗮 𝗦𝘂𝗴𝘂𝗿𝘂.
- 𝗝𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀. 𝗧𝘂 𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂'𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗱'𝗮𝗶𝗺𝗲𝗿 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝘁𝗼𝗶 ? 𝗣𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗼𝗶 𝗻𝗼𝗻. 𝗝𝗲 𝗻'𝗲𝗻 𝗮𝗶 𝗮𝘂𝗰𝘂𝗻𝗲 𝗶𝗱𝗲́𝗲 𝗽𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗻'𝗮 𝗱𝗮𝗶𝗴𝗻𝗲́ 𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱𝗲́ 𝗱𝗲 𝗹'𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗮̀ 𝗺𝗮 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗲𝘁 𝗻𝗼𝗻 𝗮̀ 𝗺𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗼𝗶𝗿.
-... 𝗧𝘂 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗰̧𝗮, 𝗦𝗵𝗼𝗸𝗼 𝗲𝘁 𝗺𝗼𝗶 ?
𝗦𝗮𝘁𝗼𝗿𝘂 𝘁𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮 𝗹𝗮 𝘁𝗲̂𝘁𝗲 𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗚𝗲𝘁𝗼̄ 𝗲𝘁 𝗶𝗹 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗮 𝘀𝗼𝗻 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱.
- 𝗡𝗼𝗻. 𝗡𝗼𝗻 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗻'𝗲̂𝘁𝗲𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗰̧𝗮. 𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗺𝗲 𝗱𝗶𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗽𝗮𝗿𝗲𝗶𝗹 𝘂𝗻𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗮𝘂𝗿𝗲𝘇 ?
- 𝗝𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗮𝘁𝘁𝗶𝘁𝘂𝗱𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗺𝗲 𝗿𝗲́𝗽𝘂𝗴𝗻𝗲.
- 𝗥𝗲́𝗽𝗲̀𝘁𝗲-𝗺𝗼𝗶 𝗰̧𝗮 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗱𝗶𝘅 𝗮𝗻𝘀 𝗲𝘁 𝗷𝗲 𝘁𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝗿𝗮𝗶.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?!
- Si je pouvais être toi, alors mon idéal absurde pourrait être complètement réalisables tu ne crois pas ? J'ai choisi comment j'allais vivre ma vie. Il ne me reste plus qu'à me consacrer pleinement à mes objectifs.
Satoru se senti vaciller sous les paroles de Getō et il se mit en position d'attaque, prêt à activer "Bleu", "Rouge" et même "Violet".
- C'est fini entre nous Satoru.
Suguru se détourna avant de s'enfoncer dans la foule.
- Tue-moi si tu le souhaite. Cela aura du sens.
Gōjō le regarda disparaître dans la foule sans pouvoir faire quoi que ce soit.
Jamais.
Jamais il ne pourrait le tuer.
Alors il laissa retomber ses bras, le cœur brisé.
Il n'y avait que la forme qui avait changé, le fond restait le même.
Gōjō Satoru était le plus fort mais il restait seul.
VOUS LISEZ
𝙱𝚕𝚞𝚎 (Jujutsu Kaisen)
FanficParce que la vie de Gōjō Satoru n'est teintée que de Bleu. Parce que Getō Suguru est une nuance de Noir. Parce que les blessures ne sont pas forcément peinte de Rouge. Parce qu'à la fin, tout ne sera que Violet. ғιcтιoɴ тerмιɴée Publiée le 15 mai 20...